Boissons et nourriture

Au fur et à mesure de l'évolution des festivals, la nourriture est devenue de plus en plus importante. comme le montre des festivals tels que Wilderness. Soyons honnêtes : qui ne rêve pas de profiter de sa musique préférées en se délectant de nourriture de qualité ?

Certains festivals cependant se focalisent purement sur la gastronomie sous toutes ses formes, mettant la musique au second plan (si il y en a). On voit ainsi de nombreux festivals gastronomiques apparaître, comme Taste of London e ,Taste Cheshire, mais aussi certains se spécialisant dans la bière artisanale et le gin, dont The Great British Gin Festival et bien entendu le plus grand festival de bières au monde : l'allemand Oktoberfest.

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Festicket pour recevoir des offres exclusives et des recommandations directement dans votre boîte mail. Vous recevrez aussi par e-mail l'actualité du monde des festivals grâce à Festicket Magazine !

Food & Drink

As festivals continue to evolve and develop, food is becoming an even bigger part of the festival experience, like at festivals such as Wilderness. And let's be honest: who doesn't enjoy listening to our favourite music while chowing down on some delicious food.

But there are some festivals that focus purely on food and drink, with the music playing a secondary role (if any). The industry is forever seeing new foodie festivals crop up, like Taste Cheshire and Taste of London, as well as craft beer love-ins, gin extravaganzas, including The Great British Gin Festival. Don't forget the biggest beer festival of all - Oktoberfest in Munich, Germany.

Newsletter

Sign up to Festicket newsletter and you’ll get festival offers and recommendations direct to your inbox. We’ll also keep you updated with the latest festival news and features from Festicket Magazine.