Partenaire officiel

Caprices Festival 2019

  • Crans-Montana, Suisse
  • 11-14 avril 2019
  • House
  • Musique électronique
  • Techno

Panier

Le panier est vide.

100 % sûr et sécurisé

Billet

Billet Vendredi - Mdrnty

12 avril 2019

Accès à MDRNTY (journée) le 12 avril 2019 entre midi et 22h uniquement,

  • MDRNTY (Vendredi) : Edward - Margaret Dygas - Raresh - Ricardo Villalobos
Très demandé
Billet Vendredi - Mdrnty

$82.07

0

Billet Dimanche - Mdrnty

14 avril 2019

Accès à MDRNTY (journée) le 14 avril 2019 entre midi et 22h uniquement.

  • MDRNTY (Dimanche) : Apollonia - Fabe - Sven Väth
Bientôt complet
Très demandé
Billet Dimanche - Mdrnty

$82.07

0

Billet Vendredi - Moon

12 avril 2019

Accès à MOON (soirée) le 12 avril 2019 entre 21h et 6h uniquement.

  • MOON (Vendredi) : Black Coffee - Giorgio Maulini - Jamie Jones - Peggy Gou - Seth Troxler
Très demandé
Billet Vendredi - Moon

$74.71

0

Billet Samedi - Moon

13 avril 2019

Accès à MOON (soirée) le 13 avril 2019 entre 21h et 6h uniquement.

  • MOON (Samedi) : DVS1 - James Mc Hale - Len Faki - Marcel Dettmann - Pan-Pot
Très demandé
Billet Samedi - Moon

$70.79

0

Billet Combo Vendredi - Mdrnty/Moon

12 avril 2019

Accès à MDRNTY (journée) entre midi et 22h et MOON (soirée) entre 22h et 6h le 12 avril 2019 uniquement. ___________________ Programmation : MDRNTY: • Edward • Margaret Dygas  • Raresh • Ricardo Villalobos MOON : • Black Coffee • Giorgio Maulini • Jamie Jones  • Peggy Gou • Seth Troxler

  • MDRNTY (Vendredi) : Edward - Margaret Dygas - Raresh - Ricardo Villalobos
  • MOON (Vendredi) : Black Coffee - Giorgio Maulini - Jamie Jones - Peggy Gou - Seth Troxler
Billet Combo Vendredi - Mdrnty/Moon

$131.84

0
Offre exclusive

Pass Combo (Vendredi/Samedi/Dimanche) - Mdrnty/Moon

12-14 avril 2019

Accès aux événements suivants : - Vendredi 12 avril : MDRNTY (journée) entre midi et 22h + MOON (soirée) entre 21h et 6h. Programmation : MDRNTY: • Edward • Margaret Dygas  • Raresh • Ricardo Villalobos MOON : • Black Coffee • Giorgio Maulini • Jamie Jones  • Peggy Gou • Seth Troxler - Samedi 13 avril : MDRNTY (journée) entre midi et 22h + MOON (soirée) entre 21h et 6h. Programmation : MOON : • DVS1  • James Mc Hale • Len Faki • Marcel Dettmann • Pan-Pot MDRNTY: • Audiofly • Bedouin • Behrouz • Blond:ish - Dimanche 14 avril : MDRNTY (journée) entre midi et 20h. Programmation : MDRNTY • Apollonia • Fabe  • Sven Väth

  • 3 jours de musique
Pass Combo (Vendredi/Samedi/Dimanche) - Mdrnty/Moon

$352.11

0

Billet Satellite - Jeudi

11-12 avril 2019

Accès à Satellite le 11 avril 2019 entre 21h et 5h.

  • Satellite - Jeudi : Acid Pauli - Britta Arnold - Madnax - Nico Stojan
Billet Satellite - Jeudi

$30.51

0

Hôtel

Bon plan

Hôtel Splendide

  • À moins de 10 minutes de marche du festival
  • 0.3 km du festival

L'Hôtel Splendide est situé à 3 minutes du centre-ville de Crans-sur-Sierre et à 400 mètres du téléphérique, et dispose de vues panoramiques sur les montagnes. Une navette gratuite, dont l'arrêt se trouve à deux minutes de marche de l'hôtel vous déposera au pied des remonte-pentes et dans Crans. Presque tous les chambres ont un balcon.

  • À 3 minutes de marche du centre-ville de Crans-Sur-Sierre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Splendide
$110.48 pour 1 nuit

Hôtel de la Forêt

  • À moins de 10 minutes de route du festival
  • 2.3 km du festival

L'hôtel de la Forêt se situe dans une zone paisible de Crans-Montana, à tout juste 400m des téléphériques vers le glacier de la Plaine Morte. Il offre des vues panoramiques et un spa moderne Les chambres de l'hôtel ont toutes une salle de bain privative, certaines équipées d'un balcon avec vues sur les Alpes. Le restaurant sert des spécialités suisses et le piano bar propose un menu de cocktails. En été, les voyageurs peuvent profiter de randonnées et du club de golf de Crans-sur-Sierre voisin.

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
  • Tout près des pistes, avec vue sur les Alpes
Hôtel de la Forêt
$111.53 pour 1 nuit

Grand Hôtel du Parc

  • À moins de 10 minutes de route du festival
  • 1 km du festival

Le Grand Hôtel du Parc combine situation paisible et ensoleillée avec vues imprenables sur les Alpes et la vallée du Rhône. Situé à quelques minutes à pied du centre-ville et des téléphériques, cet hôtel de standing est en plein coeur d'un superbe parc privé. Salle de sport, sauna, bains turcs, solarium et salle de jeux pour enfants sur place.

  • Wi-Fi gratuit
  • En plein cœur de La Crans-Montana
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hôtel du Parc
$124.16 pour 1 nuit
Notre coup de cœur

Hôtel de l'étrier

  • À moins de 20 minutes de marche du festival
  • 0.6 km du festival

L'Hôtel de l'étrier se situe à proximité du centre de congès de Crans Montana, mais aussi des facilités sportives et des plus belles boutiques de la ville. Il propose un centre de bien-être dernier cri, complètement refait à neuf en 2016 dont des piscines intérieures et extérieures. Le restaurant le Fer à Cheval sert un menu du jour et des spécialités de fromage et, en été, vous pourrez profiter d'un menu de grillades au bord de la piscine extérieure. Un menu est servi chaque jour au restaurant de l'hôtel. Vous trouverez aussi un sauna et un hammam. Jacuzzi disponible contre supplément.

  • Petit déjeuner inclus
  • À deux pas des boutiques de Crans Montana
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel de l'étrier
$136.78 pour 1 nuit
Idéalement situé

Hôtel Robinson

  • À moins de 10 minutes de marche du festival
  • 0.2 km du festival

L'Hôtel Robinson est un hôtel 3 étoiles se trouvant en plein centre-ville de Crans-Montana, dans les montagnes. Il dispose d'une terrasse, de rangements pour équipeemnt de ski et d'une laverie. Le parking y est gratuit. Deux terrains de golf, conçus par Jack Nicklaus et Severiano Ballesteros, qui sont accessibles en 5 minutes de marche. La majorité des chambres sont orientées sud et profitent d'un balcon.

  • Wi-Fi gratuit
  • En plein cœur de Crans-Montana
  • Tout près des boutiques, restaurants et remonte-pentes
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Robinson
$155.19 pour 1 nuit
Pour les groupes

Hôtel La Prairie

  • À moins de 10 minutes de route du festival
  • 1.1 km du festival

L'Hôtel La Prairie est un hôtel de style chalet. Situé en bordure de forêt, à 500 mètres du centre de Montana, il dispose de tous les conforts modernes. Le restaurants et les salons y sont spacieux. Le Carnotzet et le Chaudron Bar vous accueilleront avec chaleur dans leur espace douillet, au décor traditionnel valaisan. Vous trouverez en outre une aire de jeu pour les voyageurs les plus jeunes, mais aussi un parking et une connexion internet gratuite.

  • Wi-Fi gratuit
  • Entouré de forêt, près de l'étang de La Moubra
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel La Prairie
$194.13 pour 1 nuit
1 / 6
1 / 6

Étoile des neiges

Caprices Festival est l'un des plus célèbres festivals électro de sports d'hiver. Chaque année, une flopée de fans de techno et house underground déferle dans la station de ski suisse de Crans-Montana pour profiter de cette grande fête aux côtés des plus grands noms du genre.

Parmi les invités réguliers du festival de quatre jours, l'on retrouve Sven Väth et Ricardo Villalobos, qui se produisent dans les clubs de la ville mais aussi sur la superbe scène MDRNTY, au sommet de la montagne. Les vues sur les Alpes y sont inégalées !

Consulter le guide

Le festival s'installe sur les sommets d'un des plus beaux domaines skiables de la région, riche de 140 km de pistes non loin du Mont Cervin.


Adresse

Route des Téléphériques 32, Crans-Montana, 3963, Suisse

Official Partner

Caprices Festival 2019

  • Crans-Montana, Switzerland
  • 11-14 April 2019
  • Electronic
  • House
  • Techno

Basket

Your basket is empty.

100% Safe and Secure

Ticket

Mdrnty Friday

12 April 2019

This ticket allows entrance to MDRNTY (daytime) on 12th April 2019 between 12:00 and 22:00.

  • MDRNTY Friday: Edward - Margaret Dygas - Raresh - Ricardo Villalobos
In High Demand
Mdrnty Friday

$81.63

0

Mdrnty Sunday

14 April 2019

This ticket allows entrance to MDRNTY (daytime) on 14th April 2019 between 12:00 and 22:00.

  • MDRNTY Sunday: Apollonia - Fabe - Sven Väth
In High Demand
Mdrnty Sunday

$81.63

0

Moon Friday

12 April 2019

This ticket allows entrance to MOON (Nighttime) on 12th April 2019 between 21:00 and 06:00.

  • MOON Friday: Black Coffee - Giorgio Maulini - Jamie Jones - Peggy Gou - Seth Troxler
In High Demand
Moon Friday

$74.30

0

Moon Saturday

13 April 2019

This ticket allows entrance to MOON (Nighttime) on 13th April 2019 between 21:00 and 06:00.

  • MOON Saturday: DVS1 - James Mc Hale - Len Faki - Marcel Dettmann - Pan-Pot
In High Demand
Moon Saturday

$70.41

0

Combo Mdrnty/Moon (Friday)

12 April 2019

This ticket allows entrance to MDRNTY (Daytime), NOON - 10PM, and MOON (Nighttime), 10PM - 6AM, on 12th April 2019 . ___________________ Line-Up :  MDRNTY: • Edward • Margaret Dygas  • Raresh • Ricardo Villalobos MOON : • Black Coffee  • Giorgio Maulini • Jamie Jones  • Peggy Gou • Seth Troxler

  • MOON Friday: Black Coffee - Giorgio Maulini - Jamie Jones - Peggy Gou - Seth Troxler
  • MDRNTY Friday: Edward - Margaret Dygas - Raresh - Ricardo Villalobos
In High Demand
Combo Mdrnty/Moon (Friday)

$131.13

0
Exclusive Offer

Combo Mdrnty/Moon (Fr/Sa/Su)

12-14 April 2019

This ticket allows entrance to the following events: - Friday 12th April 2019 - MDRNTY (Daytime, 12:00-22:00) and MOON (Nighttime, 21:00 and 06:00); Line-Up :  MDRNTY: • Edward • Margaret Dygas  • Raresh • Ricardo Villalobos MOON : • Black Coffee  • Giorgio Maulini • Jamie Jones  • Peggy Gou • Seth Troxler - Saturday 13th April 2019 - MDRNTY (Daytime, 12:00-22:00) and MOON (Nighttime, 21:00 and 06:00); Line-Up MOON: • DVS1  • James Mc Hale - • Len Faki  • Marcel Dettmann  • Pan-Pot MDRNTY: • Audiofly • Bedouin  • Behrouz • Blond:ish - Sunday 14th April 2019 - MDRNTY (Daytime, 12:00-20:00). Line-Up MDRNTY • Apollonia • Fabe  • Sven Väth

  • 3 Days Of Music
In High Demand
Combo Mdrnty/Moon (Fr/Sa/Su)

$350.23

0

Satellite Thursday

11-12 April 2019

This ticket allows entrance to Satellite on 11th April 2019 between 21:00 and 05:00.

  • Satellite Thursday: Acid Pauli - Britta Arnold - Madnax - Nico Stojan
Satellite Thursday

$30.35

0

Hotel

Best Value

Hôtel Splendide

  • Close to the event
  • 0.3 km from the venue

The owner-run Hotel Splendide is located about a 3-minute walk from the centre of Crans-sur-Sierre and 400 m from the cable car, and offers panoramic mountain views. A free shuttle bus to the ski lifts in and around Crans stops only a 2-minute walk from the hotel. Almost all the rooms feature a balcony and a stunning view.

  • Breakfast included
  • A 3-minute walk from the centre of Crans-sur-Sierre
  • Free Wi-Fi
Hôtel Splendide
$111.92 for 1 night

Hôtel de la Foret

  • 2.3 km from the venue

Hôtel de la Forêt enjoys a quiet location in Crans Montana, 400 m from the ski lifts to the Plaine Morte Glacier. It offers panoramic views and a modern spa area. All rooms in the Hôtel de la Forêt have an en-suite bathroom along with south-facing balconies with views over the Valais Alps. During summer guests can enjoy hiking or playing golf at the nearby Crans-sur-Sierre Golf Club. The hotel also features a restaurant with a terrace and serving traditional Swiss cuisine and a piano bar with a wide range of fruity cocktails.

  • Free Wi-Fi
  • Ideally located near the slopes, offering stunning view over the Alps
  • Breakfast included
Hôtel de la Foret
$110.93 for 1 night

Grand Hotel du Parc

  • Close to the event
  • 1 km from the venue

The Grand Hôtel du Parc combines a very quiet and sunny location with breathtaking views of the Valais Alps and the Rhone Valley. Only a short walk away from the centre and the cable car, this 4-star hotel is surrounded by a large and beautiful private park. Facilities include a fitness room, a sauna, a Turkish bath, a solarium, and a children's playroom.

  • Free Wi-Fi
  • In the centre of Crans-Montana: shopping centre, casino & cable car only 200m away
  • Breakfast included
Grand Hotel du Parc
$123.49 for 1 night
Staff Pick

Hôtel de l'étrier

  • Close to the event
  • 0.6 km from the venue

Hôtel de l'étrier is close to Crans Montana's most beautiful boutiques, the sports facilities and the congress centre, the Hotel Etrier offers you up-to-date wellness facilities, completely renovated in 2016, including indoor and outdoor pools. The Le fer à Cheval restaurant offers regional cheese specialities and in summer, guests can enjoy tasty grilled dishes by the outdoor pool. A set menu is served daily in the Etrier hotel's main restaurant. Apart from the pools, also the sauna and the steam bath invites guests to unwind after a day out in the fresh mountain air. A hot tub is available for a surcharge.

  • Breakfast included
  • Free Wi-Fi
  • Close to Crans Montana's most beautiful boutiques
Hôtel de l'étrier
$137.25 for 1 night
Great Location

Hôtel Robinson

  • Close to the event
  • 0.2 km from the venue

The Hôtel Robinson is located in the centre of Crans-Montana, situated in the mountains. The 3-star hotel also offers a terrace, ski equipment storage and on-site laundry facilities. On-site self parking is complimentary. 2 golf courses, designed by Jack Nicklaus and Severiano Ballesteros, can be reached in a 5-minute walk from the Robinson. Most rooms are south with balcony.

  • Situated in the heart of Crans-Montana
  • Breakfast included
  • Close to shops, restaurants and ski lifts
  • Free Wi-Fi
Hôtel Robinson
$154.37 for 1 night
Best For Groups

Hôtel La Prairie

  • Close to the event
  • 1.1 km from the venue

Hôtel La Prairie is a chalet style hotel, situated on the edge of the forest, 500 m from the centre of Montana offers all modern comforts.The restaurant and lounges are spacious and are an ideal area to relax in. The ‘Carnotzet’ and the Chaudron Bar are warm, cosy and decorated in the traditional Valais style. The hotel also includes a children's playground for younger guests and free internet and parking is also available.

  • Free Wi-Fi
  • Surrounded by forest, located near the beautiful mountain lake “La Moubra”
  • Breakfast included
Hôtel La Prairie
$199.89 for 1 night
1 / 6
1 / 6

The famous mountain-top party

Caprices Festival is a famous electronic music festival held in the Swiss Alpine resort of Crans-Montana. Fans of underground house and techno are now well aware that the mountain-top party is one of the finest meeting points for the scene's most respected names.

With the likes of Sven Väth and Ricardo Villalobos counting themselves among the festival's regulars, the four day affair hosts parties both in the town's clubs, and in the now iconic MDRNTY stage perched atop the mountain, with far-reaching views across the Alps.

See Guide

The festival sits atop one of the continent's most popular ski resorts, with 140km of slopes and pistes within sight of the iconic Matterhorn.


Address

Route des Téléphériques 32, Crans-Montana, 3963, Switzerland