Search

fr / USD $
Partenaire officiel

Fresh Mountain Festival 2019

  • Les Orres, France
  • 9-16 mars 2019
  • Afrobeat
  • Hip Hop
  • Urban
Fresh Mountain Festival 2019
Terminé

Ne ratez pas la prochaine édition !

1 / 3
1 / 3

Nouvelle aventure alpine

Fresh Mountain est le tout premier festival alliant urban et sports d'hiver. C'est aussi la toute dernière création des têtes pensantes derrière le festival croate Fresh Island Festival !

Ce nouveau projet aura sans aucun doute les mêmes sonorités que la grande fête estivale croate et emmènera des sons oubliés du hip-hip, du R&B;, de l'afro, du dancehall et du grime dans le monde des festivals hivernaux, se faisant la vitrine de ces genres sur une scène montagnarde, dans des événements après-ski, sur une scène principale et lors d'une afterparty. De quoi s'occuper jour et nuit !

Célèbre pour son altitude et sa taille impressionnante, ses pistes bordées d'arbre (pour les amateurs de sensations fortes !) son snowpark, Les Orres est une station de ski d'origine récente, regorgeant d'équipement ultra moderne qui rendront le séjour des festivaliers des plus confortables.

Le festival réquisitionne ainsi la station de ski des Orres. Au programme parmi la myriade d'activités possibles : du ski, du snowboard, des randonnées, du parapente, du patin à glace et plus encore... Mais aussi des piscines chauffées, des saunas, des hammam et des jacuzzis. Bref, de quoi bien occuper ses vacances d'hiver !

Mais sans doute la chose la plus importante est le sceau d'approbation de Fresh Island, qui assure que la bande-son sera aussi exceptionnelle que le reste de l'expérience !

20202019

Têtes d'affiche

  • B Young
  • Kalash Criminel

Programmation

  • Kalash Criminel
  • B Young
  • DJ Semtex
  • DJ Luck & MC Neat
  • Faded
  • Good Dirty Sound
  • SHRBTCH
  • Hip Hop Brunch LDN

Les Orres est une ville des Hautes-Alpes qui est surtout connue pour sa station de ski et de sports d'hiver.


Adresse

Les Orres, France

FAQ

EN AVION : l'aéroport le plus proche est celui de Grenoble, à 3 heures de la station. Des navettes officielles seront organisées par le festival entre l'aéroport et le site du festival. Les autres aéroports à proximité sont ceux de Nice, Turin et Marseille.

En train : des navettes relieront Les Orres à la gare d'Aix en Provence, qui bénéficie d'excellentes connexions avec Paris, Marseille, Lyon, Nice, Lille, Genève et de nombreuses autres villes.

Ce nouveau projet emmènera des sons oubliés du hip-hip, du R&B;, de l'afro, du dancehall et du grime dans le monde des festivals hivernaux, se faisant la vitrine de ces genres sur une scène montagnarde, dans des événements après-ski, sur une scène principale et lors d'une afterparty. De quoi s'occuper jour et nuit !

Le programme complet de Fresh Mountain Festival est :

Pre-parties : du 9 au 11 mars

Programme principal : du 12 au 14 mars

After Party : 15 mars

Terminé

Ne ratez pas la prochaine édition !

Fresh Mountain Festival 2019

Ce festival a déjà eu lieu. Inscrivez-vous sur notre mailing list pour obtenir par e-mail un accès prioritaire aux billets, des réductions ainsi que des offres exclusives. Vous serez aussi tenu au courant de l'actualité des festivals.

Vous avez une question ?

Consultez notre FAQ

Search

en / USD $
Official Partner

Fresh Mountain Festival 2019

  • Les Orres, France
  • 9-16 March 2019
  • Hip Hop
  • Urban
1 / 3
1 / 3

A new Alpine adventure for the Fresh Island team

Fresh Mountain is Europe's first urban festival on snow, and a new Alpine venture from the team behind the famous Fresh Island Festival in Croatia. 

The new project will no doubt share the same musical flavour as their summer party, bringing the forgotten sounds of hip-hop, R&B, afro, bashment and grime to the snow-capped winter festival world, showcasing them across a mountain stage, aprés ski events, a main festival stage and inside an after party club offering an array of day and night activities throughout.

Famed for its comfortable altitude and wide, tree-lined slopes and – for the thrill-seekers at least – its snow-park, Les Orres is a relatively new ski resort with state-of-the-art facilities to make your stay as enjoyable as possible.

Set upon the slopes of the incredible Les Orres resort in the south of France, the site offers skiing, snowboarding, trekking, sledding, paragliding, ice skating and much more to fulfil everything a winter break bucket list could ask. Not to name heated pools, saunas, steam rooms and jacuzzis for those wanting some relaxing warmth.

But perhaps most importantly, the Fresh Island seal of approval guarantees an experience like no other, with an urban soundtrack to go along with it.

2019

Headliners

  • Not3s
  • B Young
  • Tim Westwood

Lineup

  • Not3s
  • B Young
  • Tim Westwood
  • DJ Semtex
  • DJ Luck & MC Neat
  • Faded
  • Good Dirty Sound
  • SHRBTCH
  • Hip Hop Brunch LDN

Situated in the Hautes-Alpes department of southeastern France, Les Orres is predominantly known as a winter sports resort.


Address

Les Orres, France

FAQs

BY PLANE: Best airport to land would be Grenoble airport. With around 3 hours from the resort, Fresh Mountain Festival is offering official airport transfers to and from Grenoble airport. Other airports close to the resort are Nice, Turin and Marseille.

BY TRAIN: Shuttle buses run to Les Orres from Aix en Provence TGV station, which has direct high-speed rail links to Paris, Marseille, Lyon, Nice, Lille, Geneva and a number of other locations.

Bringing the forgotten sounds of hip-hop, R&B, afro, bashment and grime to the snow-capped winter festival world, showcasing them across a mountain stage, aprés ski events, a main festival stage and inside an after party club offering an array of day and night activities throughout.

The full Fresh Mountain Festival programme is:

Pre-Parties: 9-11 March

Main Programme: 12-14 March

After Party: 15 March

Do you have any questions?

Check our FAQs