Partenaire officiel

Ikarus Festival 2021

  • Am Flughafen 35, Memmingerberg, Allemagne
  • 21-24 mai 2021
Ikarus Festival 2021
Bientôt disponible
1 / 3
1 / 3
Bientôt disponible

Inscrivez-vous sur notre liste d'attente pour obtenir par e-mail un accès prioritaire aux billets, des réductions ainsi que des offres exclusives. Vous serez aussi tenu au courant de l'actualité des festivals.

Liste d'attente

Ikarus s'approche du soleil

Ikarus Festival fait déferler une vague électro aux couleurs techno et house sur son site en plein air qu'est l'aéroport de Memmingen.

Chaque année, les festivaliers débarquent dans l'aéroport pour y vibrer aux rythmes de ses programmations impressionnantes, où se bousculent les plus grands noms de la techno, comme Nina Kraviz, Chris Liebing, Richie Hawtin, Tale Of Us et Charlotte de Witte, qui y ont tous atterri lors de précédentes éditions.

Avec ses six scènes pleines de caractère, réparties sur les champs et la forêt se trouvant sur place, les festivaliers auront de quoi faire ! Ces six atmosphères uniques mettront aisément en lumière le programme de cirque de l'événement tout comme sa musique.

Programmation

La programmation sera annoncée à l'approche du festival.

Le festival se déroule sur les pistes de l'aéroport international de Memmingerberg, dans le sud-ouest de l'Allemagne.


Adresse

Am Flughafen 35, Allgäu Airport, Memmingerberg, 87766, Allemagne

FAQ

EN AVION :

Comme le festival a lieu sur le site d'un aéroport international, il est facile d'accès par avion. Ryanair et Wizz Air ont des vols à destination de l'aéroport de Memmingen au départ de nombreuses villes européennes.

EN TRAIN :

Des trains directs relient Memmingen aux villes de Munich et Augsbourg (ainsi que plusieurs villes de Suisse). Les bus 2 et 810/811 font la navette entre l'aéroport de Memmingen et le centre-ville en 15 minutes.

Ce festival est réservé aux plus de 18 ans.

Bientôt disponible

Official Partner

Ikarus Festival 2021

  • Am Flughafen 35, Memmingerberg, Germany
  • 21-24 May 2021
1 / 3
1 / 3
Coming Soon

Join our Waiting List and we will keep you up to date with priority access to tickets, discounts and exclusive news & offers, via email.

Join Waiting List

Ikarus soars above the rest

Ikarus Festival is an open-air electronic music festival at Memmingen Airport, Germany, specialising in all things techno and house.

Each year, ardent festival-goers jet-set into the spacious airport locale where an impressive lineup of techno's biggest names await; Nina Kraviz, Chris Liebing, Richie Hawtin, Tale Of Us, and Charlotte de Witte have landed in South West Germany for previous editions.

Across six characterful stages - some out in the open plains, some in the shrouded forest, all with their own distinctive design - you'll discover that they each embrace their own unique atmosphere, amplifying the festival's quality programme of circus, and most importantly, music.

Lineup

This year's lineup has yet to be announced for this stage.

The festival takes place in the grounds of Memmingerberg Airport, an international airport in Germany's south-western corner.


Address

Am Flughafen 35, Allgäu Airport, Memmingerberg, 87766, Germany

FAQs

BY PLANE

As the festival takes place on the grounds of an international airport, it is very easy to reach by plane. Both Ryanair and Wizz Air operate regularly scheduled flights to Memmingen Airport across the year, from a number of European cities. 

BY TRAIN

Memmingen can be reached directly by train from Munich and Augsburg (as well as from Switzerland less regularly). Bus lines 2 and 810/811 runs to Memmingen Airport from the city centre, around a 15-minute journey.

The festival is strictly 18+.