Partenaire officiel

Nameless Music Festival 2019

  • Barzio, Italie
  • 7-9 juin 2019
Nameless Music Festival 2019
Terminé

Ne ratez pas la prochaine édition !

1 / 3
1 / 3

Géant italien de la dance

Nameless Music Festival est un gigantesque festival dance qui a lieu chaque année dans les montagnes du nord de l'Italie.

Le plus grand du genre du pays, il profite d'une programmation où figurent les plus grands noms de la dance mainstream - Armin van Buuren, Afrojack et Axwell Λ Ingrosso s'y sont notamment rendus ces dernières années.

Plus que la programmation de choix, le festival attire un public important grâce à son emplacement fantastique, aux superbes montagnes et prairies verdoyantes. Un décor idéal pour trois jours de fête !

Le festival se déroule dans la petite ville italienne de Barzio, à 65 km au nord de Milan, près du lac de Côme.


Adresse

Via Fornace Merlo, Barzio, 23816, Italie

FAQ

EN TRAIN : Lecco, la ville voisine, est connectée à Milan par un train direct. Depuis Lecco, vous pourrez prendre un bus pour vous rendre à Barzio.

EN AVION : l'aéroport international 'Il Caravaggio' de Orio al Serio, de Bergame, est l'aéroport le plus proche du festival. Depuis l'aéroport, vous pourrez rejoindre Bergame en bus, puis prendre un train pour Lecco suivi d'un autre bus pour Barzio. Il est aussi assez facile de rejoindre Barzio (via Lecco) depuis les autres aéroports de Milan.

Terminé

Ne ratez pas la prochaine édition !

Official Partner

Nameless Music Festival 2019

  • Barzio, Italy
  • 7-9 June 2019
Nameless Music Festival 2019
Past

Don’t miss the next one

1 / 3
1 / 3

An Italian dance music giant

Nameless Music Festival is huge dance music festival held each year amidst the mountains of northern Italy. 

The biggest of its kind anywhere in the country, the lineup is consistently populated with the biggest names from mainstream dance music – with Armin van Buuren, Afrojack and Axwell Λ Ingrosso among those to have appeared in recent years.

Beyond the stacked lineup, a huge part of the appeal also lies in the stunningly scenic location of the festival's site, with beautiful mountains and green meadows serving as the backdrop for the three-day party.

The festival takes place in the small Italian commune of Barzio, situated around 65km north of Milan, close to Lake Como.


Address

Via Fornace Merlo, Barzio, 23816, Italy

FAQs

BY TRAIN: Nearby Lecco is connected directly by rail to Milan. From Lecco you can reach Barzio by bus. 

BY PLANE: Bergamo is the closest airport to the festival. From the airport you can reach Bergamo by bus, followed by a train to Lecco, and then another bus to Barzio. It is also fairly easy to reach Barzio (via Lecco) from Milan's other airports.

Past

Don’t miss the next one