Partenaire officiel

Oasis Festival 2019

  • Marrakech, Maroc
  • 13-15 septembre 2019

Sélectionnez cette option lors de votre commande et réservez en ne payant qu'un petit acompte aujourd'hui.

Voir la programmation

Panier

Le panier est vide.

100 % sûr et sécurisé
La promo de mai est là ! Réservez avant le 31 mai et économisez 10 % sur tous les packages ! Offre à durée imitée.

Package 4 Jours

Trouvez votre Oasis : Vitamin Sea II Surf et yoga

  • 200.5 km du festival

Séjour : Vitamin Sea Dates : 9 - 12 septembre 2019 Horaire : départ à 15h le 8 septembre. Point de rendez-vous : éroport international de Marrakech (RAK - 3 heures). Description : faites du surf dans l'un des spots les plus célèbres de la planète, Anchor Point, mais aussi du yoga en admirant l'océan pour vous préparer à de folles soirées marocaines ! Lieu : The Yogi Surfer. The Yogi Surfer se trouve en haut d'une petite colline, dans la baie de Taghazout et profite de superbes vues sur l'océan. Ouvert toute l'année, cet hôtel accueille les voyageurs chaleureusement et leur promet une authenticité unique. Des plantations de bananes se trouvent à proximité mais aussi des plages de sable fin.

Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Trouvez votre Oasis : Vitamin Sea II Surf et yoga
À partir de $197.99 par nuit

Hôtel

Hotel Akabar

  • À 20 minutes de route du festival
  • 14.8 km du festival

L'Hotel Akabar se trouve dans le quartier de l'Hivernage. Il accueille les voyageurs à 500 mètres de l'avenue Mohammed 5 dans un décor traditionnel. L'établissement se trouve en outre à 2 km de la place Jemaa El Fna et à 7 km de l'aéroport Menara. Un kiosque vend cigarettes, journaux et souvenirs devant l'hôtel. Les chambres sont toutes équipées d'une salle de bains privative avec baignoire mais aussi d'une télévision, d'un téléphone et d'un coffre-fort. Les voyageurs trouveront une réception est ouverte 24h sur 24 et du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Un parking privative est mis à disposition gratuitement sur place.

  • Bar
  • Excellent rapport qualité/prix
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Hotel Akabar
À partir de $44.29 par nuit

ou payez seulement $10.00 aujourd'hui

Pour les groupes

Les Jardins d'Issil

  • À 13 minutes de route du festival
  • 3 km du festival

Les Jardins d'Issil se trouve à 20 minutes de Marrakech, sur la route de l'Ourika. Les voyageurs séjourneront dans des tentes luxueuses, situées dans un jardin de 5 hectares profitant de vues de l'Atlas et pourront se détendre sur la terrasse, dans le jardin et jouer au minigolf. Une piscine extérieure et un hammam sont aussi à leur disposition. Les tentes sont toutes climatisées et décorées de manière typiquement marocaine. Chacune comprend un coin salon et une salle de bains privative avec douche. Du Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de la propriété, qui dispose en outre d'un parking privé et gratuit. Massages, promenades à dos de dromadaire et excursions peuvent être organisées contre supplément.

  • Bar
  • Centre de bien-être et spa
  • Emplacement idéal
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Les Jardins d'Issil
À partir de $77.53 par nuit

ou payez seulement $17.00 aujourd'hui

Le Jardin Tougana

  • À moins de 20 minutes de route du festival
  • 5.7 km du festival

Le Jardin Tougana Campement Lodge vous accueille dans un établissement avec Wi-Fi gratuit et climatisation, à El Harkat. Vous séjournez à 9 km de Marrakech, dans un logement avec salle de bains privative, peignoirs et linge de lit. Vous profitez aussi d'une piscine extérieure toute l'année et d'un bar sur place. L'aéroport de Marrakech-Menara est à 8 km de là. L'endroit est idéal pour se détendre.

  • Hébergement de charme dans un jardin luxuriant
  • Piscine extérieure
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Le Jardin Tougana
À partir de $98.41 par nuit

Tempoo Hotel Marrakech

  • À moins de 20 minutes de route du festival
  • 15.5 km du festival

Le Tempoo Hotel se trouve dans le quartier d'Hivernage, au cœur de Marrakech. Cet hôtel compte 45 chambres aux différents équipements. On y trouve un café, le Zesto Coffee Bistro & Café, qui jouit d'une terrasse où les voyageurs pourront prendre le petit déjeuner. L'établissement dispose aussi d'un restaurant, le Boca Chica, qui profite d'une terrasse mais aussi d'un bar. L'hôtel comprend réception ouverte 24h sur 24, service en chambre, bureau de change, service de laverie et point d'informations touristiques. Il se situe à 30 minutes de l'aéroport Menara de Marrakech et de la place Jemaa el-Fnaa. Le palais des conférences est à 10 minutes de marche et la gare à 5 minutes de marche de l'hôtel.

  • Navette aéroport
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar
  • Piscine
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Tempoo Hotel Marrakech
À partir de $69.31 par nuit

ou payez seulement $15.00 aujourd'hui

Hôtel Racine

  • À 25 minutes de route du festival
  • 15.3 km du festival

L'Hôtel Racine se trouve à 5 minutes de marche la place Jemaa el-Fna de Marrakech, mais aussi à 5 minutes de marche de la place de Marrakech et 10 minutes de marche du centre commercial Carré Eden. La propriété dispose d'une piscine extérieure et d'une terrasse, mais aussi d'une gym et du Wi-Fi gratuit. On y trouve 77 chambres aux design contemporain et chaleureux, équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une salle de bains privative avec produits de toilette et sèche-cheveux ainsi que du Wi-Fi gratuit.

  • Centre de bien-être et spa
  • Navette aéroport
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Hôtel Racine
À partir de $73.82 par nuit

ou payez seulement $16.00 aujourd'hui

Kech Boutique Hôtel & Spa

  • À moins de 20 minutes de route du festival
  • 10.3 km du festival

Situé dans le quartier Agdal, Kech Hotel & Spa a vue sur les montagnes de l'Oukaimeden et dispose d'une piscine et d'un restaurant, mais aussi de balcons donnant sur la piscine, du Wi-Fi gratuit et d'une terrasse ensoleillée. Les chambres climatisées et insonorisées contiennent TV LED à écran satellite et salle de bains privative.

  • Vue sur le site de l'Oukaimeden
  • Piscine
  • Centre de bien-être et spa
  • Wi-Fi gratuit
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Kech Boutique Hôtel & Spa
À partir de $98.41 par nuit

ou payez seulement $22.00 aujourd'hui

Adam Park Hotel & Spa

  • À 15 minutes de route du festival
  • 11.4 km du festival

L'Adam Park Hotel & Spa est l'endroit idéal pour se détendre sous le soleil marocain, grâce à ses jardins et sa piscine extérieure ! L'hôtel dispose de plusieurs restaurants et donc d'un choix de cuisines varié et propose petit déjeuner et navette avec l'aéroport (contre supplément). Les voyageurs auront en outre accès à une gym avec machines de cardio et à un spa. Les Jardins de l'Agdal sont à 15 minutes de marche de la propriété.

  • Piscine
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Adam Park Hotel & Spa
À partir de $100.61 par nuit

ou payez seulement $22.00 aujourd'hui

Es Saadi Marrakech Resort - Hôtel

  • À 20 minutes de route du festival
  • 14.5 km du festival

Au cœur du quartier Hivernage, dans un parc de 8 hectares, L'Es Saadi Marrakech Resort - Hotel accueille les voyageurs à 10 minutes de la place Jemaa el-Fna. La propriété dispose d'un spa oriental, de 4 restaurants et d'un bar. Un buffet de déjeuner est servi chaque jour. Vous trouverez de la climatisation, une TV et du Wi-Fi dans les chambres.

  • Emplacement idéal
  • Spa et Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Es Saadi Marrakech Resort - Hôtel
À partir de $134.19 par nuit

ou payez seulement $29.00 aujourd'hui

Luxe

Kenzi Menara Palace

  • À 15 minutes de route du festival
  • 10.5 km du festival

L'hôtel de luxe Kenzi Menara Palace accueillera les dans un parc de 4 hectares en plein Marrakech, à 10 minutes de route de la place Jemaa El Fna. Il dispose notamment d'une piscine extérieure. La décoration des chambres est typiquement marocaine avec des tons chauds. Chaque chambre dispose de la climatisation, du Wi-Fi gratuit et d'un balcon avec vue sur les montagnes de l'Atlas. L'établissement se trouve à proximité du centre commercial Al Mazar et de la boîte de nuit Pacha. Un parking gratuit est disponible sur place, et un service de navette gratuit conduit les voyageurs au centre-ville.

  • Hôtel de luxe dans un parc de 4 hectares
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine extérieure
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Kenzi Menara Palace
À partir de $159.61 par nuit

Riad Al Mendili Kasbah Private Resort & Spa

  • À moins de 20 minutes de route du festival
  • 4.3 km du festival

Le Riad Al Mendili Kasbah Private Resort & Spa se trouve dans la plaine de l'Ourika, à 15 km de Marrakech. Il est entouré d'un luxurieux jardin avec piscine. De nombreux lieu de l'établissement invitent les voyageurs à la détente, comme son lounge, sa terrasse et so spa. Une navette gratuite vers l'aéroport peut être arrangée sur place. L'hôtel compte 10 chambres, dont 4 suites. Chacun des hébergements profite d'une terrasse privée et les suites d'un salon avec cheminée. Toutes sont élégantes et confortables.

  • Piscine et bar
  • Navette aéroport
  • Centre de bien-être et spa
  • Wi-Fi gratuit
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Riad Al Mendili Kasbah Private Resort & Spa
À partir de $175.94 par nuit

ou payez seulement $38.00 aujourd'hui

Appartement

Notre coup de cœur

Dar Moulouya

  • À 15 minutes de marche du festival
  • 0.9 km du festival

Cette large maison luxueuse, construite dans le style maure, bénéficie de toutes les commodités du XXIe siècle. Dar Moulouya se trouve dans un domaine privée de la vallée de l'Ourika, à 20 minutes du centre-ville de Marrakech, et profite de vues sur les montagnes de l'Atlas et d'un grand jardin, faisant de ce lieu l'endroit idéal pour des vacances en famille ou entre amis. Avec ses 7 chambres, 6 salles de bains et tout son espace de vie, Dar Moulouya propose un séjour tout confort pour un groupe de 14 personnes au maximum. Toutes les chambres bénéficient de leur propre salle de bains et sont climatisées. Un grand salon, une salle de à manger et une salle de télévision sont autant d'espace de vie accueillants, sans parler des superbes terrasses donnants sur le jardin de la propriété.

  • Villa luxueuse pour 14 personnes
  • À 12 minutes de marche du festival
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Dar Moulouya
À partir de $2239.39 par nuit

ou payez seulement $481.00 aujourd'hui

1 / 6
1 / 6

Sélectionnez cette option lors de votre commande et réservez en ne payant qu'un petit acompte aujourd'hui.

Voir la programmation

Une expérience électro unique

Après quatre éditions réussies, Oasis Festival s'est fermement établi en meneur de la scène festivalière nord-africaine. À l'ombre des montagnes de l'Atlas, à quelques minutes de route du centre-ville de Marrakech, le festival aura à nouveau lieu dans un hôtel de luxe, le Fellah Hotel. L'occasion de se détendre et découvrir la ville la journée et de faire la fête en bord de piscine toute la nuit !

La palette électro d'Oasis semble plus vivante d'année en année. Les festivaliers peuvent ainsi s'attendre à y voir des sets B2B de légende (la dernière édition a notamment vu The Black Madonna affronter Derrick Carter et Actress jouer avec Maribou State) mais aussi des performances live de folie et des têtes d'affiche reconnues mondialement.

Oasis Festival 2019 promet ainsi une atmosphère unique de relaxation et de bien-être (avec yoga le matin et spa mais aussi un salon à narguilés), mais aussi d'être une expérience culturelle dans la célèbre ville rouge. Un festival électro on ne peut plus riche en possibilités !

Consulter le guide

Marrakech est l'une des plus belles villes du Maroc, dont les célèbres marchés et souks animent les rues. Oasis Festival aura lieu au Fellah Hotel, à la sortie de la ville.


Adresse

Fellah Hotel, Marrakech, Maroc

Official Partner

Oasis Festival 2019

  • Marrakech, Morocco
  • 13-15 September 2019
  • Electronic
  • House
  • Techno

Payment Plan Available

Select as a payment option at checkout and secure your booking with just a small deposit today.

Basket

Your basket is empty.

100% Safe and Secure

4 Day Package

Find Your Oasis: Vitamin Sea || Yoga & Surf Trip

  • 200.5 km from the venue

Launch Trip: Vitamin Sea Dates: 8-12 September 2019 Time: 3 pm departure on the 8th of September from Marrakech International Airport (RAK - 3 hrs) Summary: Surf on one of the most famous spots in the world, Anchor Point, and practice a dynamic yoga overlooking the Atlantic Ocean to energise your body and soul before you boogie in Marrakech. Venue: The Yogi Surfer. The Yogi Surfer is located on the peak of a small hill, in the bay of Taghazout with stunning views of the ocean. Open throughout the year, the Hotel Surf & Yoga Boutique Hotel offers you a warm welcome and true Moroccan promise of authenticity. Stretching out below are the banana plantations of Banana Village, and beyond are the long stretches of sandy beach offering a truly magnificent outlook.

Find Your Oasis: Vitamin Sea || Yoga & Surf Trip
$189.54 for 1 night

Hotel

Hotel Akabar

  • 20 mins drive to festival
  • 14.8 km from the venue

The Hotel Akabar is located in the residential area of L’Hivernage and decorated in Moroccan style. The famous Mohammed 5 Avenue, with its many shops, is just 500 m away. The property is just 2 km from Jamaâ El Fna Square and 7 km from Menara Airport. There is also a kiosk in front of the hotel selling tobacco, souvenirs and newspapers. The rooms are all equipped with a TV, a telephone and a safe. They each have a private bathroom with a bathtub. The front desk is open 24 hours and free Wi-Fi access is provided in public areas. Free private parking is available on site.

  • Bar
  • Free WIFI
  • Great value
  • Swimming Pool
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Hotel Akabar
$42.56 for 1 night

or pay just $10.00 today

Best For Groups

Les Jardins d'Issil

  • 13 mins drive to festival
  • 3 km from the venue

Les Jardins d'Issil is located on the road of Ourika in Marrakech, 20 minutes from the bustle of Marrakech. Guests will stay in luxury tents in a garden of 5 hectares with views of the Atlas. You can relax on the terrace, in the garden and play mini golf. An outdoor swimming pool and a steam bath also feature on site. All of the air-conditioned tents at Les Jardins D’Issil are decorated in typical, Moroccan style. Each tent has a seating area and a private bathroom, which is fitted with a shower. Free Wi-Fi is provided in public areas and free private parking is possible on site. Massages, camel rides and excursions to discover the area can also be organised with an extra cost.

  • Bar
  • Excellent location
  • Free WIFI
  • Spa and wellness centre
  • Swimming pool
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Les Jardins d'Issil
$65.18 for 1 night

or pay just $14.00 today

Le Jardin Tougana

  • Under 20 mins drive to festival
  • 5.7 km from the venue

Featuring free WiFi and air conditioning, Le Jardin Tougana Campement Lodge is located in El Harkat. Marrakech is 5.6 miles from the property. There is a private bathroom with bathrobes in each unit. Bed linen is featured. Le Jardin Tougana Campement Lodge also includes a year-round outdoor pool. Guests can enjoy a drink at the on-site bar. The nearest airport is Marrakech-Menara Airport, 5 miles from the property. This propriety is a perfect place to relax.

  • Charming accommodation within a luxurious garden
  • Outdoor swimming pool
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Le Jardin Tougana
$67.47 for 1 night

or pay just $15.00 today

Tempoo Hotel Marrakech

  • Under 20 mins drive to festival
  • 15.5 km from the venue

Enjoying a privileged location in the exclusive neighbourhood of Hivernage, the Tempoo Hotel is an urban hotel located in the heart of Marrakech. The hotel features 45 contemporary guest rooms that are furnished with a variety of modern amenities. The Tempoo also boasts the Zesto Coffee Bistro & Café with a terrace where guests can enjoy a hearty breakfast each day. Boca Chica is the hotel's lounge restaurant with an outdoor terrace, and a trendy bar. Other hotel amenities include: a 24-hour front desk, room service, currency exchange, laundry services, and a tour desk. The Tempoo Hotel is a 10-minute drive from both the Marrakech Menara Airport, and Jemaa el-Fnaa. The Conference Palace is a 10-minute walk away, and the Marrakech Train Station is a 5-minute walk from the hotel.

  • Airport shuttle
  • Free WIFI
  • Bar
  • Swimming Pool
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Tempoo Hotel Marrakech
$66.61 for 1 night

or pay just $15.00 today

Hotel Racine

  • 25 mins drive to festival
  • 15.3 km from the venue

Hôtel Racine is located in Marrakech, a 5-minute drive from Djemaa El Fna square. Marrakech Plaza is a 5-minute walk from the hotel, while Carré Eden Shopping Center is a 10-minute walk away. The property offers an outdoor pool and sun terrace, a fitness centre and free Wi-Fi access in all areas. The hotel offers 77 rooms, all tastefully furnished in pure contemporary style. Relaxed, airy rooms with warm decor feature free Wi-Fi, flat-screen TV and minibars, private bathroom with free toiletries and hairdryer.

  • Airport shuttle
  • Free Wi-Fi
  • Spa and wellness centre
  • Swimming pool
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Hotel Racine
$70.94 for 1 night

or pay just $16.00 today

Kech Boutique Hôtel & Spa

  • Under 20 mins drive to festival
  • 10.3 km from the venue

Located in the Agdal neighborhood, Kech Hotel & Spa overlooks the Oukaimeden Mountains and features a swimming pool and restaurant. It offers modern accommodation with free Wi-Fi and balcony with views of the pool and sun terrace. It also offers LED satelliteTV, air conditioning, soundproofing and private bathroom.

  • Overlooking the Oukaimeden Mountains
  • Swimming pool
  • Spa and wellness centre
  • Free WiFi
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Kech Boutique Hôtel & Spa
$94.34 for 1 night

or pay just $21.00 today

Adam Park Hotel & Spa

  • 15 mins drive to festival
  • 11.4 km from the venue

Adam Park Hotel & Spa is the ideal place to relax and enjoy the Moroccan sun. With its outdoor pool and green gardens it has a distinct luxury feel and is only a 15 minute walk from the Agdal Gardens. The hotel features several restaurants serving a variety of cuisine, including an Art Deco restaurant and a terrace with a pool view to dine on. The hotel offers daily breakfast and an airport shuttle (at a surcharge). There is a fitness centre with cardio machines for guests to use and a spa to relax afterwards with a body treatment.

  • Free WIFI
  • Spa
  • Swimming pool
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Adam Park Hotel & Spa
$96.69 for 1 night

or pay just $21.00 today

Es Saadi Marrakech Resort - Hôtel

  • 20 mins drive to festival
  • 14.5 km from the venue

Located in the heart of the luxurious district of Hivernage in an 8-hectare park, the Es Saadi Marrakech Resort - Hotel is 10 minutes’ walk from Djemaa El Fna square. The property offers an oriental spa, 4 restaurants and a bars and buffet breakfast. The rooms also offers air conditioning, TV and WiFi access.

  • Great location
  • Spa and Free Wi-Fi
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Es Saadi Marrakech Resort - Hôtel
$128.96 for 1 night

or pay just $28.00 today

Luxury

Kenzi Menara Palace

  • 15 mins drive to festival
  • 10.5 km from the venue

Kenzi Menara Palace is a luxury hotel, located in a 10-acre park in Marrakech, just 10 minutes driving from the Jamaâ el Fna Square. It offers free access to outdoor swimming pool. Guest rooms are classically decorated using bright, Moroccan colours and feature a balcony with a view of the Atlas Mountains. Rooms are equipped with air-conditioning and have free Wi-Fi access. It is within walking distance of the Al Mazar shopping centre and Pacha nightclub. Free parking is available and a free shuttle service to the city centre is also provided

  • Breakfast included
  • Luxury hotel in a 10-acre park
  • Outdoor swimming pool
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Kenzi Menara Palace
$153.39 for 1 night

or pay just $33.00 today

Riad Al Mendili Kasbah Private Resort & Spa

  • Under 20 mins drive to festival
  • 4.3 km from the venue

Riad Al Mendili Kasbah Private Resort & Spa is located in Ourika plain, 15 km from Marrakech. It is surrounded by a garden with a swimming pool. There are plenty of places to relax in the Kasbah Al Mendili, from the large lounge, the terrace and the spa. A free airport shuttle can be arranged at the property. The Kasbah offers 10 rooms, including 4 suites. Each room and suite is elegant and comfortable and has a private terrace. The suites have a lounge with a fireplace.

  • Swimming pool & Bar
  • Airport shuttle
  • Spa & wellness centre
  • Free Wifi
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Riad Al Mendili Kasbah Private Resort & Spa
$168.67 for 1 night

or pay just $37.00 today

Apartment

Staff Pick

Dar Moulouya

  • 15 mins walk to the festival
  • 0.9 km from the venue

A large, luxurious house, built in the Moorish style and benefiting from all the comforts of the 21st Century. Dar Moulouya is located in a private domaine in the verdant Ourika Valley, 20 minutes away from the centre of Marrakech and overlooking the Atlas Mountains. Situated 20 minutes from the Grand Place, Dar Moulouya is surrounded by a large, mature garden and has stunning views of the Atlas Mountains making this the perfect place for a family holiday, or a getaway with friends. With 7 bedrooms, 6 bathrooms and ample living space, Dar Moulouya offers comfortable, luxury accommodation for up to 14 people. All bedrooms are ensuite and have air-conditioning. There is generous living space with a large drawing room, a dining room and a TV room, in addition to several terraces overlooking the garden.

  • Luxury villa for up to 14 people
  • Walking distance to the venue
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Dar Moulouya
$2185.67 for 1 night

or pay just $469.00 today

1 / 6
1 / 6

Payment Plan Available

Select as a payment option at checkout and secure your booking with just a small deposit today.

A unique electronic music experience

Returning for its fifth year, Morocco's Oasis Festival has now established itself as a leader in North Africa’s thriving festival scene. Embedded in the cool shade of the Atlas Mountains a short drive from the centre of Marrakech, Oasis will again be hosted in the luxury Fellah Hotel, where a philosophy of wellness & heritage provides a rejuvenating base to party poolside late into the night.

Oasis’ electronic music palette seems only to be getting more vibrant. Expect legendary B2Bs – last year’s edition saw The Black Madonna come face to face with Derrick Carter and Actress brush shoulders with Maribou State – as well as a sprinkling of spectacular live performances and of course headline DJ sets from international titans.

Promising an atmosphere of relaxation and wellness that stands apart from its peers (from morning yoga to a spa and hookah lounge), Oasis Festival 2019 looks to be another unique cultural experience in the spectacular Red City with internationally lauded electronic music at its fore.

See Guide

Oasis Festival takes place at the boutique Fellah Hotel. Marrakech is one of Morocco's most famous cities, with its famous markets and bazaars filling the streets. 


Address

Fellah Hotel, Marrakech, Morocco