Partenaire officiel

Snowattack 2020

  • Les Orres, France
  • 25 janvier - 1 février 2020
Snowattack 2020
Terminé

Ne ratez pas la prochaine édition !

1 / 3
1 / 3
Terminé

Ce festival a déjà eu lieu. Inscrivez-vous sur notre mailing list pour obtenir par e-mail un accès prioritaire aux billets, des réductions ainsi que des offres exclusives. Vous serez aussi tenu au courant de l'actualité des festivals.

Mailing list

Une semaine tout schuss

Snowattack allie musique électronique et sports d'hiver pour un festival d'exception dans la station de ski des Orres ! Au programme : une semaine rythmée par les platines d'une programmation de DJs de renom. Les éditions précédentes ont notamment reçu Pendulum, Rudimental, Lost Frequencies et Sub Focus, dans les bars et clubs de la ville mais aussi sur les pistes.

Entre ses 190 canons à neige recouvrant les 100 km de ses 35 pistes de ski, ses 19 remontées mécaniques et ses trois snowparks, cette station est idéale pour les skieurs et snowboardeurs de tous niveaux.

En plus de soirées qui se prolongeront tard dans la nuit, le festival offrira des fêtes de rue, des spectacles d'humour, du boardslide, du ski nocturne, des shows et bien plus encore.

 

Programmation

Et plus d'artistes annoncés prochainement.

Niché dans les Alpes françaises, la domaine skiable des Orres dispose de 35 pistes sur 100 km. Perchée au-dessus du lac Serre-Ponçon, la station domine le parc national des Ecrins d'un côté, et le massif du Parpaillon de l'autre.


Adresse

Les Orres, France

FAQ

EN AVION : bien qu'il ne soit pas le plus proche en termes de kilomètres, l'aéroport de Marseille est toutefois le plus pratique - une ligne de bus vous permet de rejoindre directement la station. Les aéroports de Grenoble, de Nice et de Turin sont trouvent aussi à proximité.

Terminé

Ne ratez pas la prochaine édition !

Official Partner

Snowattack 2020

  • Les Orres, France
  • 25 January - 1 February 2020
1 / 3
1 / 3

You'll be up all week!

Snowattack is an electronic music and snow-sports festival held in the French resort of Les Orres in the Southern Alps. For a whole week, the party rages in the picture-postcard town's bars and clubs as well as on the slopes, soundtracked by a lineup of esteemed DJs, who have included Pendulum, Rudimental, Lost Frequencies and Sub Focus. 

With 190 snow cannons covering 100km of 35 slopes, that feature 19 lifts and a three-zone snow park, the resort is ideal for the experienced skier or boarder and the novice alike. 

As well as late-night partying there will be street and hut parties, stand up comedy, bikini and board slides, torchlight skiing, performances and more.

 

Lineup

+ more artists to be announced

Les Orres is a commune and ski-resort in the French Alps, complete with 35 ski runs over 100km. From its ski area which peaks above Serre-Ponçon Lake, you can see the Ecrins National Park on one side and the Parpaillon mountain range on the other.


Address

Les Orres, France

FAQs

BY PLANE: Although not the closest by distance, there is a direct bus to the resort from Marseilles Airport, making it probably the best option (other airports nearby include Grenoble, Nice and Turin).