Partenaire officiel

Tomorrowland 2019

  • Boom, Belgique
  • 19-21 juillet 2019 & 26-28 juillet 2019
Voir la programmation

Panier

Le panier est vide.

100 % sûr et sécurisé

Un nombre limité derniers packages (comprenant des billets) pour 2019 sont disponibles pour les deux week-ends de Tomorrowland. Dépêchez-vous !

Packages du 1er week-end

1er week-end : Packages Tente Easy

  • Camping se trouvant sur le site du festival

Ce package comprend l'accès au camping Magnificent Green pour 2 personnes s + équipement de camping Tentenzo pour deux personnes + deux Pass Full Madness OU deux Pass Full Madness Comfort DreamVille est une ville vivante qui accueille de façon on ne peut plus exubérante 35 000 festivaliers à Tomorrowland. Il leur faudra planter leur propre tente cependant pour profiter de tout ce que DreamVille a à offrir : manger et boire au Marketplace, profiter des performances de l'équipe Arts & Performance ou encore se maintenir en forme à la gym. Le jeudi, la soirée d'ouverture exclusive The Gathering aura lieu et préparera les voyageurs à leur week-end de folie !

  • Accès à la soirée d'ouverture The Gathering
  • Surclassement Comfort (VIP) disponible
  • Tente Tomorrowland - édition limitée
  • Transfert A/R privé depuis la gare / l'aéroport
Très demandé
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
1er week-end : Packages Tente Easy
À partir de $526.74 par nuit

ou payez seulement $283.00 aujourd'hui

1er week-end : Package Silver+

  • A/R hôtel en navette chaque jour
  • 27.7 km du festival

Ce package pour l'Aloft Brussels Schuman comprend : Pass Full Madness Comfort + Chambre simple/double + Navette A/R tous les jours entre votre hôtel et Tomorrowland. Hôtel moderne et élégant à proximité de la station de métro Maelbeek. L'hôtel héberge une salle de fitness, et, une fois par mois, un programme de musique acoustique. L'établissement dispose de 150 chambres, hautes sous plafond, avec de grandes fenêtres, frigo, plateau thé/café et salles de bain avec douches à l'italienne. Le bar open-plan XYZ est un espace détendu de jour et torride de nuit, avec des DJs live et des cocktails. Profitez également d'un self-service Re:Fuel de snacks et en-cas légers, disponible 24h/24.

  • Buffet de petit déjeuner gratuit
  • Chambres modernes et élégantes à côté de la station de métro Maelbeek
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
1er week-end : Package Silver+
À partir de $855.09 par nuit

1er week-end : Packages Magnificent Greens

À partir de $321.51 par nuit

Complet

Packages du 2e week-end

2e week-end : Packages Tente Easy

  • Camping se trouvant sur le site du festival

Ce package comprend l'accès au camping Magnificent Green pour 2 personnes s + équipement de camping Tentenzo pour deux personnes + deux Pass Full Madness OU deux Pass Full Madness Comfort DreamVille est une ville vivante qui accueille de façon on ne peut plus exubérante 35 000 festivaliers à Tomorrowland. Il leur faudra planter leur propre tente cependant pour profiter de tout ce que DreamVille a à offrir : manger et boire au Marketplace, profiter des performances de l'équipe Arts & Performance ou encore se maintenir en forme à la gym. Le jeudi, la soirée d'ouverture exclusive The Gathering aura lieu et préparera les voyageurs à leur week-end de folie !

  • Accès à la soirée d'ouverture The Gathering
  • Surclassement Comfort (VIP) disponible
  • Tente Tomorrowland - édition limitée
  • Transfert A/R privé depuis la gare / l'aéroport
Très demandé
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
2e week-end : Packages Tente Easy
À partir de $716.85 par nuit

ou payez seulement $385.00 aujourd'hui

2e week-end : Package Silver+

  • A/R hôtel en navette chaque jour
  • 27.7 km du festival

Ce package pour l'Aloft Brussels Schuman comprend : Pass Full Madness Comfort + Chambre simple/double + Navette A/R tous les jours entre votre hôtel et Tomorrowland. Hôtel moderne et élégant à proximité de la station de métro Maelbeek. L'hôtel héberge une salle de fitness, et, une fois par mois, un programme de musique acoustique. L'établissement dispose de 150 chambres, hautes sous plafond, avec de grandes fenêtres, frigo, plateau thé/café et salles de bain avec douches à l'italienne. Le bar open-plan XYZ est un espace détendu de jour et torride de nuit, avec des DJs live et des cocktails. Profitez également d'un self-service Re:Fuel de snacks et en-cas légers, disponible 24h/24.

  • Buffet de petit déjeuner gratuit
  • Chambres modernes et élégantes à côté de la station de métro Maelbeek
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
2e week-end : Package Silver+
À partir de $855.09 par nuit

Camping

Équipement de camping Magnificent Greens pour 2 personnes (basique)

  • À récupérer à Tomorrowland Dreamville (boutique Tentenzo)

Pas besoin de vous trimballer votre tente ! Ce package sans prise de tête comporte tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour au camping de Tomorrowland Dreamville. Il vous suffira de récupérer votre tente, vos sacs de couchage et le reste de votre équipement à la boutique Tentenzo à votre arrivée et de choisir votre emplacement.

  • Récupérez votre équipement à Tomorrowland !
  • Équipement de camping pour 2 personnes pour des détenteurs de billets Magnificent Greens.
  • * Billet NON inclus
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Équipement de camping Magnificent Greens pour 2 personnes (basique)
À partir de $44.32 par nuit

Équipement de camping Magnificent Greens pour 2 personnes (de luxe)

  • À récupérer à Tomorrowland Dreamville (boutique Tentenzo)

Pas besoin de vous trimballer votre tente ! Ce package sans prise de tête comporte tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour au camping de Tomorrowland Dreamville. Il vous suffira de récupérer votre tente, vos sacs de couchage et le reste de votre équipement à la boutique Tentenzo à votre arrivée et de choisir votre emplacement.

  • Récupérez votre équipement à Tomorrowland !
  • Équipement de camping pour 2 personnes pour des détenteurs de billets Magnificent Greens.
  • * Billet NON inclus
Très demandé
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Équipement de camping Magnificent Greens pour 2 personnes (de luxe)
À partir de $55.44 par nuit

Auberge

Nouveau

Sleep Well Youth Hostel

  • 26.3 km du festival

Sleep Well Hostel se trouve au cœur de Bruxelles, à 13 minutes de marche de la Grand Place et du Manneken Pis et à 3 minutes de nombreuses boutiques. La station de métro la plus proche se trouve à 5 minutes de marche. La gare centrale de Bruxelles est à 1 km de la propriété et celle de Bruxelles-Sud, qui bénéficie de terminaux Eurostar et Thalis est à 2,1 km. L'aéroport est à 15,6 km de l'aéroport de Bruxelles. Cet hôtel écologique dispose de Wi-Fi gratuit, d'un bar, d'une terrasse et d'un service de location de vélo. Les voyageurs y trouveront en outre une bibliothèque et de l'équipement de ping pong, libre d'utilisation. Les chambres et dortoirs sont fonctionnels et on y trouve du parquet, un bureau et une armoire, mais aussi une salle de bains avec douche et toilettes.

  • Au cœur de Bruxelles
  • Wi-Fi gratuit
  • Boisson offerte au bar pour les clients de Festicket
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Sleep Well Youth Hostel
À partir de $39.33 par nuit

Hôtel

Motel One Brussels

  • Navette entre l'hôtel et Tomorrowland disponible
  • 26.8 km du festival

L'hôtel Motel One Brussels se trouve dans le quartier Marais-Jacqmain, à 10 minutes de marche de la Grand-Place, du Manneken Pis, de la gare et du quartier de shopping Rue Neuve. Toutes les chambres y sont insonorisées et équipées d'une TV à écran plat, d'une salle de bains privative avec douche, sèche-cheveux, articles de toilette et serviettes de bain. L'établissement comprend une terrasse et un bar lounge.

  • Au cœur de Bruxelles
  • Wi-Fi gratuit
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Motel One Brussels
À partir de $112.87 par nuit

B-aparthotel Regent Brussels

  • Navette entre l'hôtel et Tomorrowland disponible
  • 26.8 km du festival

La résidence B-aparthotel Regent Brussels se trouve à 10 minutes de marche de la co-cathédrale collégiale des Ss-Michel et Gudule. La station de métro Madou est en face de l'hôtel et celle de Kunst-Wet à 350 mètres. La statue du Manneken Pis et le marché Grote sont quant à eux situés à 20 minutes de marche et la gare centrale de Bruxelles à moins d'1,6 km. Les voyageurs profiteront en outre d'une bagagerie gratuite et d'une gym. Les chambres, studios et appartements du B-aparthotel au décor moderne, chacun comprennant une TV à écran plat et un lecteur DVD, mais aussi des produits de toilette et un sèche-cheveux. Certains logements profitent d'une cuisine entièrement équipée.

  • Wi-Fi gratuit
  • Emplacement idéal
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
B-aparthotel Regent Brussels
À partir de $119.71 par nuit

Hôtel Chambord

  • Navette entre l'hôtel et Tomorrowland disponible
  • 27.9 km du festival

L'Hôtel Chambord se trouve au cœur de Bruxelles, à 1,8 km de la Grand Place, du Manneken Pis et du quartier de la Rue Neuve, qui regorge de boutiques. La station de métro Porte de Namur est à 150 mètres de Chambord. Le Palais Royal est à 10 minutes de marche de l'établissement et le musée Magritte à 5 minutes de marche. La gare de Bruxelles, qui contient les terminaux Eurostar et Thalys est quant à elle à 3 km de l'hôtel. L'Hôtel Chambord bénéficie du Wi-Fi gratuit dans toutes les zones et d'un service de location de vélos. De nombreux restaurants et bars se situent dans le quartier de l'établissement. Les chambres sont insonorisées et comprennent TV avec chaînes du câble, radio et bureau, mais aussi une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette.

  • Wi-Fi gratuit
  • Au cœur de Bruxelles
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Hôtel Chambord
À partir de $119.71 par nuit

B-aparthotel Grand Place Brussels

  • Navette entre l'hôtel et Tomorrowland disponible
  • 26.8 km du festival

La résidence B-aparthotel Grand Place Brussels fait partie des quatre résidences de la marque se trouvant au cœur de la capitale Belge. Facilement accessible en transport en commun, la résidence profite de connexions avec l'aéroport et la gare. Les institutions européennes et les quartiers des affaires se trouvent à 10 minutes de l'établissement. De nombreux lieux touristiques sont à moins de 100 mètres de la résidence : La rue des Bouchers, La Monnaie, Jeanneke Pis, la Maison du Roi, les Galeries Royales Saint-Hubert, l'Église Saint-Nicolas et le musée juif de Belgique. Le Manneken Pis est quant à lui à 650 mètres de la propriété, et le musée Magritte à 10 minutes de marche. Tous les hébergements comprennent un lecteur DVD, un coin salon et une salle de bains contemporaines. Les appartements profitent aussi d'une cuisine équipée. Le complexe met à disposition une laverie avec machines à laver et sèche-linges.

  • Emplacement idéal
  • Wi-Fi gratuit
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
B-aparthotel Grand Place Brussels
À partir de $133.39 par nuit

Hotel Agora Brussels Grand Place

  • Navette entre l'hôtel et Tomorrowland disponible
  • 27.1 km du festival

L'hôtel Agora se trouve au cœur de Bruxelles, dans le quartier de l'Unesco. L'hôtel se trouve près de tous les sites touristiques, à 1 minute de marche de la Grand-Place, du Manneken Pis, du théâtre de la Monnaie, de la Bourse, de la place antique de Sablon, du Palais Royal et des musées, mais aussi de la gare, où les voyageurs trouveront des bus et métros se rendant au parlement, à la commission européennes et à la Gare du Midi, depuis lsquelles ils pourront se rendre à Anvers, Mons, Gand, dinant, Tournai et de nombreuses autres villes. L'aéroport de Bruxelles se trouve à 11 km de la propriété. Toutes les chambres profitent de télévisions, de matelas de qualité, de savons et shampooings écologiques et décorés avec des éléments issus du recyclage. L'hôtel étant écologique, il n'y a pas de recyclage. Écologique - l'eau de pluie est utilisée dans les toilettes, des panneaux solaires permettent d'avoir du chauffage et de l'eau chaude, les produits de toilette et d'entretien sont écologiques, les chambres bien isolées. Des matières recyclées sont utilisées autant que possible.

  • En harmonie avec la nature
  • Wi-Fi gratuit
  • Check-out tardif, jusqu'à midi
  • Au cœur de Bruxelles
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Hotel Agora Brussels Grand Place
À partir de $161.32 par nuit

Aris Grand Place

  • Navette entre l'hôtel et Tomorrowland disponible
  • 27 km du festival

L'Aris Grand Place se trouve au cœur de Bruxelles et de la célèbre Grand Place. Il s'agit d'un hôtel décoré dans un style contemporain et chaleureux. Son quartier regorge de boutiques et de restaurants. L'hôtel se trouve à 4 minutes de route de la gare centrale. À Bruxelles, les voyageurs pourront découvrir es bureaux de l'Union Européenne et le musée Parliamentarium, mais aussi la Galerie de la Reine. Cet hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'un buffet de petit déjeuner servi chaque jour. Ses 55 chambres sont divisés en quatre catégories, selon leur tailles. On y trouve TV à écran plat, salle de bains privative avec douche/baignoire, serviettes et articles de toilette, mais aussi du Wi-Fi gratuit.

  • Wi-Fi gratuit
  • Check-in anticipé à partir de 11h (gratuit)
  • Check-out tardif jusqu'à 13h (gratuit)
  • Au cœur de Bruxelles
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Aris Grand Place
À partir de $201.23 par nuit

Hôtel Alma Grand Place

  • Navette entre l'hôtel et Tomorrowland disponible
  • 27.2 km du festival

L'Hôtel Alma Grand Place se trouve dans le centre historique de Bruxelles, à 11 minutes de marche du musée royal des beaux arts, 5 minutes de marche de la gare centrale et de son réseau de transports en commun (tram, bus et métro). Il permet un accès facile aux bureaux de l'Union Européenne et à l'Atomium mais aussi aux bars, boutiques et restaurants de la ville. L'hôtel dispose de 40 chambres non fumeur de tailles différentes, qui comprennent toutes des matelas confortables et des meubles contemporains et fonctionnels. Les chambres, le lobby et la zone Grab&Stay disposent de Wi-Fi gratuit. Les réceptionnistes sont aux services des voyageurs 24/7, leur permettant d'arriver et de repartir comme bon leur semble.

  • Wi-Fi gratuit
  • Check-in anticipé dès 11h et Check-out tardif jusqu'à 13h gratuitement
  • Au cœur de Bruxelles
Prix garantiNous nous assurons que vous payez le meilleur prix.
Hôtel Alma Grand Place
À partir de $201.80 par nuit

Suppléments

Chaise pliante

18-29 juillet 2019

Chaise pliable de luxe, avec porte-gobelet. Plusieurs couleurs disponibles.

Chaise pliante

$29.64

Couverture polaire

18-29 juillet 2019

Une couverture chaude pour les nuits froides du camping !

Couverture polaire

$14.25

Matelas de camping

18-29 juillet 2019

Natte isolante avec couche d'aluminium et mousse.

Matelas de camping

$11.97

Matelas gonflable

18-29 juillet 2019

Choisissez entre matelas pour 1 ou 2 personnes, avec une couche à effet de velours pour une bonne préhension.

Matelas gonflable

$27.93

Package douche

18-29 juillet 2019

Tout le nécessaire pour rester propre sur le site du festival.

Package douche

$13.11

Plaid pour pique-nique

18-29 juillet 2019

Un plaid agréable pour les pique-niques !

Plaid pour pique-nique

$14.25

Sac de couchage

18-29 juillet 2019

Choisissez entre un sac de couchage Dunlop ou Zenith.

Sac de couchage

$27.93

Table de camping

18-29 juillet 2019

Pieds pliables avec dessus de table en fibres.

Table de camping

$40.47

Tente Party

18-29 juillet 2019

Tente facile à installer. Piquets de tentes et haubans fournis.

Tente Party

$56.44

1 / 3
1 / 3
Voir la programmation

The Book of Wisdom The Return

A-t-on encore besoin de présenter Tomorrowland, le plus grand festival de dance au monde, qui accueille chaque année une programmation de la crème des DJs de la dance dans la ville Belge de Boom ? Les accros de l'EDM, house, techno et du hardstyle savent déjà qu'ils n'y trouveront que le meilleur de l'électro !

Pour les autres, il suffit de parler du design incroyable des scènes, des productions spectaculaires et des surprises insolites pour qu'ils comprennent pourquoi les billets de Tomorrowland s'épuisent en un temps record chaque année ! Véritable Mecque des fans de dance, il promet à tous les festivaliers de s'immerger dans son monde magique et mythologique. Un incontournable !

Cette année, le festival souffle 15 bougies. L'occasion de ressuciter le thème de 2012, qui avait été adoré par les fans avec The Book of Wisdom The Return.

Pour tout savoir sur les dates de mise en vente, la programmation et Tomorrowland en général, rendez-vous sur notre article Tomorrowland 2019 - FAQ.

Vous pouvez aussi vous inscrire ici pour recevoir toute l'actualité de Tomorrowland 2019 et de sa billetterie.

Si vous voulez en savoir plus, nous vous proposons de consulter certains de nos moments préférés de Tomorrowland grâce à notre magazine :


Tomorrowland a aussi annoncé une série de soirées spéciales lors d'ADE 2019, qui célèbrera les 15 ans du festival dance à l'intérieur du Ziggo Dome d'Amsteram en octobre prochain. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Consulter le guide

Ce qui est un petit coin de campagne belge devient, par la magie de la production Tomorrowland, un monde surréaliste, irréel, merveilleux, où chaque détail invite à plus de rêve et d'évasion.


Adresse

De Schorre Recreation Ground, Boom, 2850, Belgique

Official Partner

Tomorrowland 2019

  • Boom, Belgium
  • 19-21 July 2019 & 26-28 July 2019
View Lineup

Basket

Your basket is empty.

100% Safe and Secure

Tomorrowland has released a limited final round of 2019 festival packages, including tickets, for both weekends. Act fast to not miss out.

Weekend 1 Packages

Weekend 1: Easy Tent Packages

  • Campsite within the festival site

This package includes either: Full Madness Pass / Full Madness Comfort Pass + 2-Person Easy Tent + Return private transfer from Brussels Midi Station or airport.  DreamVille is a vibrant city that welcomes 35,000 festival visitors after an exuberant day at Tomorrowland. Bring camping gear, find a spot and set up camp. Enjoy everything DreamVille has to offer. Go for a drink and a bite at the Marketplace, let yourself be entertained by our Arts & Performance team or keep in shape at the gym. On Thursday, The Gathering the exclusive opening party takes place guaranteed to get guests in the mood for an amazing weekend.

  • Access to The Gathering Opening Party
  • Limited edition Tomorrowland tent
  • Return private transfer from station / airport
  • Upgrade to Comfort (VIP) available
In High Demand
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Weekend 1: Easy Tent Packages
from $527.00 per night

or pay just $283.00 today

Weekend 1: Silver+ Package

  • Daily Return Hotel Shuttle
  • 27.7 km from the venue

This package for Aloft Brussels Schuman includes: Full Madness Comfort Pass + Single/Double Room + Daily Return Shuttle from Hotel to Tomorrowland.  This modern chic hotel is close to Maelbeek Metro Station and benefits from a fitness area and once a month, guests can enjoy the acoustic music programme Live at Aloft Brussels Schuman concept. The property has 150 guest rooms with high ceilings and extra large windows and equipped with a refrigerator, tea/coffee making facilities and bathrooms with a spacious walk-in shower. The open-plan w xyz bar is a casual bar during the day and has live DJs and cocktails in the evening. Re: Fuel is a self-service snack area offering light meals and treats to take away around the clock.

  • Complimentary breakfast buffet
  • Modern, chic rooms close to Maelbeek Metro Station
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Weekend 1: Silver+ Package
from $855.51 per night

Weekend 1: Magnificent Greens Packages

from $321.67 per night

Sold Out

Weekend 2 Packages

Weekend 2: Easy Tent Packages

  • Campsite within the festival site

This package includes either: Full Madness Pass / Full Madness Comfort Pass + 2-Person Easy Tent + Return private transfer from Brussels Midi Station or airport.  DreamVille is a vibrant city that welcomes 35,000 festival visitors after an exuberant day at Tomorrowland. Bring camping gear, find a spot and set up camp. Enjoy everything DreamVille has to offer. Go for a drink and a bite at the Marketplace, let yourself be entertained by our Arts & Performance team or keep in shape at the gym. On Thursday, The Gathering the exclusive opening party takes place guaranteed to get guests in the mood for an amazing weekend.

  • Access to The Gathering Opening Party
  • Limited edition Tomorrowland tent
  • Return private transfer from station / airport
  • Upgrade to Comfort (VIP) available
In High Demand
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Weekend 2: Easy Tent Packages
from $717.20 per night

or pay just $385.00 today

Weekend 2: Silver+ Package

  • Daily Return Hotel Shuttle
  • 27.7 km from the venue

This package for Aloft Brussels Schuman includes: Full Madness Comfort Pass + Single/Double Room + Daily Return Shuttle from Hotel to Tomorrowland.  This modern chic hotel is close to Maelbeek Metro Station and benefits from a fitness area and once a month, guests can enjoy the acoustic music programme Live at Aloft Brussels Schuman concept. The property has 150 guest rooms with high ceilings and extra large windows and equipped with a refrigerator, tea/coffee making facilities and bathrooms with a spacious walk-in shower. The open-plan w xyz bar is a casual bar during the day and has live DJs and cocktails in the evening. Re: Fuel is a self-service snack area offering light meals and treats to take away around the clock.

  • Complimentary breakfast buffet
  • Modern, chic rooms close to Maelbeek Metro Station
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Weekend 2: Silver+ Package
from $855.50 per night

Camping

Magnificent Green Camping Equipment Package - Basic

  • Collect at Tomorrolwand Dreamville at Tentenzo Shop

No need to lug your tent on the plane or try to fit it in your car. This hassle free package has everything you need for your stay at the Tomorrowland Dreamville campsite. Simply pick up your tent, sleeping bags and more at the Tentenzo shop after you arrive and claim your spot.

  • Collect at Tomorrowland
  • 2-person camping equipment package for Magnificent Green ticket holders.
  • Ticket NOT included.
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Magnificent Green Camping Equipment Package - Basic
from $44.34 per night

Magnificent Green Camping Equipment Package - Luxury

  • Collect at Tomorrolwand Dreamville at Tentenzo Shop

No need to lug your tent on the plane or try to fit it in your car. This hassle free package has everything you need for your stay at the Tomorrowland Dreamville campsite. Simply pick up your tent, sleeping bags and more at the Tentenzo shop after you arrive and claim your spot.

  • Collect at Tomorrowland
  • 2-person camping equipment package for Magnificent Green ticket holders.
  • Ticket NOT included.
In High Demand
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Magnificent Green Camping Equipment Package - Luxury
from $55.47 per night

Hostel

Sleep Well Youth Hostel

  • 26.3 km from the venue

Sleep Well Youth Hostel is in historical Brussels, a 13-minute walk from the Grand Place and Manneken Pis and 150 m from a shopping district. The closest metro station is a 5-minute walk. Brussels-Central Train Station is 1 km and Brussels-South Train Station with the Eurostar and Thalys terminals is 2.1 km away. It is 15.6 km to Brussels Airport. This eco-friendly hostel offers free Wi-Fi, a bar, a terrace and bicycle rental services. The property also provides a library and free-of-charge table tennis facilities. The functional rooms and dormitories come with hardwood floors, a desk and a wardrobe. They also feature a bathroom with a shower and a toilet.

  • Stay in heart of Brussels
  • Free Wifi
  • 1 Free drink at the Bar for Festicket customers
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Sleep Well Youth Hostel
from $39.35 per night

Hotel

Motel One Brussels

  • Hotel <> Tomorrowland shuttle available
  • 26.8 km from the venue

Motel One Brussels is located in Quartier Marais-Jacqmain - Wijk Marais-Jacqmain, a 10-minute walk away from the Grand-Place, the Manneken Pis Statue, the Rue Neuve Shopping District and Brussels-Central Train Station. All rooms are soundproofed and offer free WiFi and comprise a flat-screen TV. The en-suite bathrooms come with a shower, a hairdryer, a toilet and bath linens. Motel One Brussels features a terrace, a bar/lounge is on site where guests can unwind with a drink.

  • Stay in Heart of Brussels
  • Free Wifi
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Motel One Brussels
from $112.92 per night

B-aparthotel Regent Brussels

  • Hotel <> Tomorrowland shuttle available
  • 26.8 km from the venue

B-aparthotel Regent is just 10 minutes’ walk from the St. Gudula Cathedral. The Madou Metro Stop is just across the street and Kunst-Wet Metro Station is 350 m away. The Manneken Pis statue and Brussels’ Grote Market are about a 20-minute walk away. Brussels Central Station is just under one mile from the premises. Guests benefit from free luggage storage and a gym. The rooms, studios, and apartments at B-aparthotel feature a modern décor. Each comes with a flat-screen TV and DVD player. Free toiletries and a hairdryer are in the bathroom. Some include a fully equipped kitchen.

  • Free Wi-Fi
  • Great location
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
B-aparthotel Regent Brussels
from $119.77 per night

Hotel Chambord

  • Hotel <> Tomorrowland shuttle available
  • 27.9 km from the venue

Hotel Chambord is centrally located in Brussels' centre, 1800 metres from the Grand Place, Manneken Pis and Rue Neuve Shopping District. Porte de Namur Metro Station is only 150 metres from Chambord. The Royal Palace is a 10-minute walk away and Brussels-South Railway Station with the Eurostar and Thalys Terminal is a 3-km walk or drive from the accommodation. It is a 5-minute walk from the Magritte Museum. The hotel features free WiFi in all areas, bicycle rental services. Wine and dine facilities can be found within an easy walking distance from the hotel. The soundproofed rooms at the hotel offer cable TV, a radio and a work desk. Each unit also offers a private bathroom which includes a hairdryer and free toiletries.

  • Free Wifi
  • Stay in Heart of Brussels
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Hotel Chambord
from $119.77 per night

B-aparthotel Grand Place Brussels

  • Hotel <> Tomorrowland shuttle available
  • 26.8 km from the venue

B-aparthotel Grand Place is one of four serviced and furnished aparthotel residences in the heart of Brussels. The elegant hotel is easily accessible by public transport and has links to the airport and the train station. The European institutions and the business quarters are only 10 minutes from this serviced flats. Following impressive places of interest are less than 300m away from the B-aparthotel Grand Place: Rue des Bouchers, La Monnaie, Jeanneke Pis, la Maison du Roi, Galeries Royales Saint-Hubert, Église Saint-Nicolas and the Jewish Museum of Belgium. On top of that, Grand Place is 650 meters from Manneken Pis and just over 10 minutes walking from the Magritte Museum. B-aparthotel Grand Place is the perfect stay for expats, business people, couples or other holidaymakers. All units include a DVD player, a seating area and a contemporary bathroom. Apartments also comprise a well-equipped kitchen. The complex includes a laundry room with washing machines and dryers available to use.

  • Excellent location
  • Free Wi-Fi
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
B-aparthotel Grand Place Brussels
from $133.46 per night

Hotel Agora Brussels Grand Place

  • Hotel <> Tomorrowland shuttle available
  • 27.1 km from the venue

Hotel Agora is situated in the center of Brussels in the Unesco zone. The hotel is close to all the touristic attractions. The hotel is 1 minute walking from the Grand-Place, the Manneken Pis, the Monnaie Theater, the Bourse, the antique square in Sablon, the Royal Place and the museums. It is 1 minute walking from the Central Station (busses and metros directly going to the Parliament and the European Commission and the South Station [Gare du Midi]), direct connections to Gent, Antwerp, Mons, Dinant, Tournai, Ardennes etc. The nearest airport is Brussels Airport, 11 km from the property. All the rooms have TV's, 5* mattresses, eco-friendly soaps and shampoos, while the materials used for decoration are from recycled products. The rooms are endowed with the latest requirements in terms of health and safety. Hotel Agora Brussels Grand Place is an environmentally-friendly hotel, therefore has no air conditioning. Eco-friendly - We use rain water for flushing the toilets, there are solar panels which provide hot water and heating, the toiletry we use are eco, the rooms are well isolated, we use eco products for cleaning, and we also use recycled material whenever possible.

  • Eco-friendly hotel
  • Free Wi-Fi
  • Late check out 12:00 noon
  • Stay in Heart of Brussels
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Hotel Agora Brussels Grand Place
from $161.40 per night

Aris Grand Place

  • Hotel <> Tomorrowland shuttle available
  • 27 km from the venue

ARIS HOTEL GRAND-PLACE, located in the center of Brussels and the European Union, in the heart of the Grand-Place is a newly decorated hotel in a contemporary and warm style. Set on a brick street lined with shops and restaurants, this casual hotel is a 4-minute walk from Central Station and a 2-minute walk from Grand Place, Brussels’ iconic central square. You will discover the Headquarters of the European Union and its museum the Parliamentarium. The Théâtre de la Monnaie, or more private theaters in the Galerie de la Reine that make up the richness and diversity of Brussels. The hotel offers 24-hour reception and buffet breakfast service. The 55 rooms are decorated in a modern and warm style, which are divided into 4 categories, differentiated by their size. Room amenities include view, flat-screen TVs, free Wi-Fi access and the private bathroom with shower/ bath, towels, and free toiletries.

  • Free Wifi
  • Free early check in 11.00am
  • Free late check out at 1.00pm
  • Stay in Heart of Brussels
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Aris Grand Place
from $201.33 per night

Hotel Alma Grand Place

  • Hotel <> Tomorrowland shuttle available
  • 27.2 km from the venue

Hotel Alma Grand Place is situated in the historic centre of Brussels. Hotel Alma is an 11-minute walk from the Royal Museums of Fine Arts of Belgium and a 5 minutes’ walk away from the Gare Centrale and public transport (tram, bus, metro). This makes it very easy for you to get to the heart of the European quarter or to the Atomium. Just a few steps away there is a square full of trendy bars, exclusive boutiques and experts in everything from chocolate to antiques. Hotel Alma boasts 40 non-smoking rooms with differing dimensions, but all offer you the same welcome. A good night’s sleep is priceless, and naturally we have opted for extremely comfortable mattresses. In terms of the rest of the furniture, it is contemporary and functional, in other words it is consistent with our priority: ensuring optimal comfort. In your room, in the lobby and the Grab&Stay area, you will have a wifi connection free of charge with an unlimited bandwidth. The team of receptionists are on hand 24 hours a day, 7 days a week. You will therefore be able to check-in at a time that suits you, and come and go from the hotel as you please.

  • Free Wifi
  • Free early check in 11.00am ; Free late check out at 1.00pm
  • Stay in Heart of Brussels
Price GuaranteeMaking sure you pay the best price.
Hotel Alma Grand Place
from $201.90 per night

Extras

Air Mattress

18-29 July 2019

Choose from a 1-person or 2-person air mattress with a soft velour top layer for a good grip.

Air Mattress

$27.95

Camping Chair

18-29 July 2019

Luxury folding chair with cupholder in various colours.

Camping Chair

$29.66

Camping Mat

18-29 July 2019

Sleeping mat aluminium layer and with foam.

Camping Mat

$11.98

Camping Table

18-29 July 2019

Easy fold out legs with strong fibreboard table-top.

Camping Table

$40.49

Fleece Blanket

18-29 July 2019

This blanket is for extra warmth during cold days while camping.

Fleece Blanket

$14.26

Party Tent

18-29 July 2019

Easy to set up tent with ropes and pegs included.

Party Tent

$56.46

Picknick plaid

18-29 July 2019

Lovely plaid to sit on at the campsite.

Picknick plaid

$14.26

Shower Package

18-29 July 2019

A range of toiletries and towels to stay clean in the campsite.

Shower Package

$13.12

Sleeping Bag

18-29 July 2019

Choose from Dunlop or Zenith sleeping bags.

Sleeping Bag

$27.95

1 / 3
1 / 3
View Lineup

The Book of Wisdom The Return

Tomorrowland is the world's biggest dance music festival, bringing an A-list lineup of DJs from across the dance music spectrum to Boom in Belgium each summer. That means whether you're into EDM, house, techno, hardstyle, or all of the above, you'll be surrounded by only the best.

Throw in its incredible stage design, production and quirky surprises, and it's easy to see why Tomorrowland's tickets sell out in record time each year. Now regarded as a mecca for all dance music fans, immersing yourself into this mythological wonderland has to be high up on every music fan's bucket list.

This year's theme is The Book of Wisdom The Return, which sees the fan favourite theme from 2012 resurrected to celebrate the festival's 15th anniversary. 

To find out everything you need to know about the sale dates, lineup and more, check out our Tomorrowland 2019 FAQs page here.

Or subscribe here to keep up to date with all Tomorrowland 2019 sale news.

And if you want to read more, we've put together some of our favourite Tomorrowland coverage over on our Magazine:


Tomorrowland have also announced a special run of nights at ADE 2019, which will celebrate 15 years of the dance festival inside Amsterdam's Ziggo Dome this October. Find out more about those shows here.

See Guide

The festival transforms a corner of Belgium's countryside into a magical world, with the most incredible attention to detail and no expense spared.


Address

De Schorre Recreation Ground, Boom, 2850, Belgium