banner image

$0.00

Créez votre séjour sur mesure ! Pour compléter votre réservation, assurez-vous d'inclure une option d'hébergement en camping, hôtel ou appartement et/ou une option de transport en plus de votre billet. Cacher

Packages

Pass 3 Jours + 3 nuits au camping Le Roubreau (emplacement de tente)

  • 16.8 km du festival

Attention : vous devez réserver un pack par personne ! (Les Pass 3 Jours sont par personne) Bercé par le doux bruit de la rivière qui le borde, le camping caravaning le Roubreau accueille les festivaliers situé à 23 km du festival sur un domaine boisé de 3 hectares. Il est idéal pour passer une bonne nuit et récupérer au calme après une journée animée à Ardèche Aluna pour profiter au mieux du festival ! Le petit déjeuner sera servi chaque matin à 11h. Plusieurs facilités sont à la disposition des campeurs, comme de l'équipement de ping-pong, tennis, volleyball et une piscine.

  • Piscine | Navette pour le festival
  • Horaires d'ouverture de la réception : 8h-12h et 15h-19h / samedi : 8h-19h
Très demandé
Pass 3 Jours + 3 nuits au camping Le Roubreau (emplacement de tente)
$62.65 pour 1 nuit

ou payez seulement $14.00 aujourd'hui

Pass 3 Jours + 3 nuits au camping La Marette (Bungalow)

  • 17.4 km du festival

Les Pass 3 Jours sont par personne. A Joannas en sud Ardèche, au pied du Massif du Tanargue, dans un superbe cadre naturel, se trouve le camping Sites&Paysages; La Marette, 3 étoiles, un endroit calme et familial.Au cœur d’un site sauvage, ce camping-caravaning est admirablement intégré dans un espace naturel aménagé en terrasses sur le versant sud de la chaîne du Massif du Tanargue. À l’écart du bruit et de l’agitation des grands axes de la transhumance touristique, et pourtant proche de toutes les merveilles que recèle l’Ardèche, les festivaliers y passeront un moment incomparable de détente et de plaisir dans l’une des plus belles vallées du Vivarais cévenol. Le Camping La Marette accueille les festivaliers à partir de 16h. Ils pourront cependant utiliser ses facilités si ils arrivent avant. - Piscines, bar, restaurant... Remise des clés à 10h le jour du départ. Inclus : petit déjeuner. *Les mineurs devront être accompagnés d'un adulte. *Barbecues non autorisés.

  • Piscine | Navette pour le festival
Pass 3 Jours + 3 nuits au camping La Marette (Bungalow)
$329.04 pour 1 nuit

ou payez seulement $70.00 aujourd'hui

Pass 3 Jours + 3 nuits au camping Les Ranchisses (Bungalow)

  • 14.6 km du festival

Les Pass 3 Jours sont par personne. Un beau site arboré de 15 hectares en bordure de rivière dans un cadre empreint de charme et d’authenticité, voilà le décor de ce camping de luxe. Accueil premium, bien-être, confort et gastronomie sont au programme.  Véronique, Philippe et leur équipe sont heureux de vous accueillir en famille ou entre amis pour profiter du calme du Domaine des Ranchisses pendant votre week-end Ardéchois pour Ardèche Aluna Festival 2019. Pass 3 Jours inclus Contient : 1 chambre avec lit double et canapé-lit (oreillers et alèse fournis) - climatisation - Salon Salle de douche - cuisine entièrement équipée, avec réfrigérateur, congélateur, plaque de cuisson à gaz, lavabo et micro-ondes - terrasse semi-couverte avec meubles de jardin et chaises longues Chaque hébergement comprend la climatisation en été et un chauffage électrique pour les vagues de froid. Remise des clés du bungalow à partir de 15h. Si les festivaliers devaient arriver plus tôt, ils pourraient alors utiliser les facilités sur place en attendant leur clefs. Remise des clés du bungalow avant 10h. Une fois l'hébergement libéré, les festivaliers pourront encore profiter des infrastructures du camping. ----- Une navette est organisée pour vous rendre sur le site du festival. Point du rendez-vous : entrée des Ranchisses, route du Rocher 07110 Largentière.

  • Piscine | Bar | Restaurant | Spa | Climatisation | Navette pour le festival
Pass 3 Jours + 3 nuits au camping Les Ranchisses (Bungalow)
$396.31 pour 1 nuit

ou payez seulement $85.00 aujourd'hui

Pass 3 Jours + 3 nuits au camping Le Roubreau (Bungalow)

$148.76 pour 1 nuit

Complet

Hôtel

Bon plan

Hôtel Le Vanseen

  • 18.9 km du festival

L'Hôtel Le Vanseen se trouve aux Vans, à 35 km de la grotte de Chauvet-Pont-d'Arc et 3,8 km des bois de Paiolive. L'aéroport d'Avignon se trouve à 96 km de l'établissement, et le Chassezac à 17 minutes de marche. Les chambres comprennent climatisation, TV à écran plat, salle de bains privative avce douche et produits de toilette. Elles ont vue sur la pisicine. Le Wi-Fi est gratuit.

  • Wi-Fi gratuit
  • Capacité : 1 à 3 personnes
  • Piscine extérieure
Hôtel Le Vanseen
$81.88 pour 1 nuit

ou payez seulement $18.00 aujourd'hui

Pour les groupes

Hôtel Les Persèdes

  • À moins de 30 minutes de route du festival
  • 17.5 km du festival

Cet hôtel de l'Ardèche se trouve à 1,5 km Lavilledieu, près d'Aubenas et du Vallon Pont d'Arc, à 25 minutes de la toute nouvelle restitution de La Caverne du Pont d'Arc. Il compte 23 chambres permettant d'héberger jusqu'à 60 personnes et quatre cottages à louer à Lavilledieu. Les chambres comprennent Wi-Fi gratuit, TV à écran plat et salle de bains privative avec produits de toilette.

  • Capacité : 1 à 3 personnes
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hôtel Les Persèdes
$84.18 pour 1 nuit

ou payez seulement $18.00 aujourd'hui

Luxe

Hôtel du Couvent de Vagnas

  • À 20 minutes de route du festival
  • 10.5 km du festival

Situé à Vagnas, entre les Gorges de la Céze et de l'Ardèche, près du Vallon-Pont d'Arc, de la cave du pont et de l''aven d'Orgnac, cet ancien couvent a été rénové en 2018 et transformé en un hôtel et restaurant prestigieux. Il se trouve à 42 kilomètres d'Orange et 38 de Montélimar. L'aéroport d'Avignon-Provence est quant à lui à 65 kilomètres. Les chambres comprennent climatisation, télévision à écran plat avec chaînes satellites, frigo, cafetière, bureau, coin salon et salle de bains privative avec baignoire ou douche et produits de toilette.

  • Emplacement idéal
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel du Couvent de Vagnas
$179.32 pour 1 nuit

ou payez seulement $39.00 aujourd'hui

Formulaire sécurisé, crypté

Travel with Confidence

Optimisé par

banner image

$0.00

Tailor your trip! To complete your purchase, make sure you include a camping, hotel, apartment or transport option as well as your ticket. Hide

Packages

3 Days pass + 3 night Tent Pitch at Camping Le Roubreau

  • 16.8 km from the venue

Are you a group of people? You need to get a pack per person!  (3 Days Pass ticket are per person) Camping LE ROUBREAU is located next to a stream, ideal to enjoy a calm night and regain from an animated festival day. Breakfast will be served each morning at 11AM. Several facilities are at your disposal as ping-pong, tennis, volleyball and swimming pool.

  • Swimming pool | Shuttle Ride To The Festival
  • Reception Opening time : 8h-12h and 15h-19h / Saturday 8h-19h
In High Demand
3 Days pass + 3 night Tent Pitch at Camping Le Roubreau
$62.65 for 1 night

or pay just $14.00 today

3 Days Pass + 3 night in a Mobil-Home at Camping La Marette

  • 17.4 km from the venue

3 Days Pass ticket are per person. Sites & Paysages La Marette, 3 stars, is located in the South of Ardèche in Joanna, at Massif du Tanargue's bottom in a superbe natural environment  This camping-caravaning is admirably in the Ardèche landscape. Away from the touristic axes hustle and bustle however really close of all the wonder of Ardèche region.  Camping La Marette welcome you at 16pm. You will be able to enjoy all the facilities if you arrive earlier: - swimming pools, bar, restaurant etc. You will need to hand the keys back at 10am the day of your departure. Included: Breakfast. *Minors must be accompanied by an adult. **Barbacue not allowed.

  • Swimming pool | Shuttle Ride To The Festival
3 Days Pass + 3 night in a Mobil-Home at Camping La Marette
$329.04 for 1 night

or pay just $70.00 today

3 Days Pass + 3 night in a Mobil-Home at Camping Les Ranchisses

  • 14.6 km from the venue

3 Days Pass ticket are per person. A beautiful location of 15 hectares next to a river and full of authenticity, here's a luxurous camping decor. Premium welcome, comfort and gastronomy will be in your agenda. Véronique, Philippe and their team are happy to receive you your friends or your family to enjoy calm during your Ardèchois week-end. Pass 3 days included. Amenities: - double bed and deckreversible - air conditioning - A living room - A shower and a separate WCA - fully-equipped kitchen: fridge, freezer, gas hob, sink and microwave - A semi-covered deck: garden furniture set & sunbeds Each accommodation hire unit is equipped with air conditioning for summer periods and an electrical heater for cold snaps. Keys will available at 3PM. If you arrive earlier you will be able to use all the facilities of Camping les Ranchisses. Also, keys will need to be handed back at 10AM on the day of your departure. Once handed back, you still can enjoy our facilities. ----- A shuttle ride is organised for you to go to the festival site. It will pick you up at Les Ranchisses entrance : Route du Rocher 07110 Largentière.

  • Swimming pool | Bar | Restaurant | Spa | Air con | Shuttle To The Festival
3 Days Pass + 3 night in a Mobil-Home at Camping Les Ranchisses
$396.31 for 1 night

or pay just $85.00 today

3 Days Pass + 3 night in a Mobil-Home at Camping Le Roubreau

$148.76 for 1 night

Sold Out

Hotel

Best Value

Hotel Le Vanseen

  • 18.9 km from the venue

Hotel Le Vanseen is located in Les Vans, 35 km from Chauvet-Pont-d'Arc Cave, 3.8 km from Paiolive Wood. Avignon-Provence Airport is 96 km away, Le Chassezac River is 17 minutes walk away. Rooms amenities include: air conditioning, a flat-screen TV and views of the pool, private bathrooms with a shower and free toiletries, free Wi-Fi access.

  • Free Wi-Fi
  • Outdoor pool
  • Rooms for 1-3 people
Hotel Le Vanseen
$81.88 for 1 night

or pay just $18.00 today

Best For Groups

Hotel Les Persedes

  • Under 30 mins drive to festival
  • 17.5 km from the venue

Hotel Les Persedes located in the Rhône-Alpes region, in the department of Ardeche 1.5 km from Lavilledieu close to Aubenas, Vallon Pont D'arc and 25 minutes from the brand new restitution of La Caverne du Pont d 'Arc (Cave Chauvet). Les Persèdes has 23 rooms for up to 60 people and four cottages for rent in Lavilledieu. The rooms have free Wi-Fi, a flat-screen TV and a private bathroom with free toiletries.

  • Rooms for 1-3 people
  • Free Wi-Fi
  • Swimming pool
Hotel Les Persedes
$84.18 for 1 night

or pay just $18.00 today

Luxury

Hotel du Couvent de Vagnas

  • 20 mins drive to festival
  • 10.5 km from the venue

Between the gorges of the Céze and the Ardèche, near the bridge of Arc, the Cave of the bridge of arc and the Aven d'Orgnac, this former convent of Vagnas was renovated in 2018 and proposes today a prestigious hotel and restaurant. Hotel du Couvent is located in Vagnas. It is 42 km from Orange and 38 km from Montélimar. Avignon-Provence Airport is 65 km away. Rooms provide air conditioning, a flat-screen satellite TV, a refrigerator, a coffee machine, a desk, seating area, private bathroom with a bath or shower and free toiletries.

  • Great location
  • Free Wi-Fi
Hotel du Couvent de Vagnas
$179.32 for 1 night

or pay just $39.00 today

Secure, encrypted form

Travel with Confidence

Powered by